begin process at 2012 05 27 01:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Jeux Multi joueurs et Serveur XML.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux Multi joueurs et Serveur XML.

dimanche 25 mars 2007 à 13:36:48 | Jeux Multi joueurs et Serveur XML.

jcdc

Bonjour a tous. Après mettre bien amuser à réaliser des jeux flash classique, j'aimerais aujourd'hui augmenté mon niveau et m'attaquer à des jeux multi-joueurs. Mais pour cela, je recherche un logiciel serveur pour me permettre de faire communiquer mon appli client avec mon appli serveur. Mis à part le produit d'adobe, vous en connaissez d'autre? Il faudrais que l'appli serveur gère l'AS 2. Merci à tous de votre aide.

Bon dimanche à tous.

Cette discussion est classée dans : appli, serveur, jeux, multi, joueurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oregano et jeux multi-joueurs? [ par jcdc ] Bonjour à tous, ou dirais-je plutôt bonsoir.Voila, je suis sur le point de développer un jeu en mode multi-joueurs. Mais j'ai de gros soucis concernan jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a Connexion Flash C++ [ par jubriche ] Bonjour, voici mon problème: En clair: ce que je veux faire: que mon application flash se connecte en socket avec un serveur C++ pour lui demander de Remplacer curseur souris par un clip - Transition entre 2 images clés ? [ par elpinguin1 ] Bonjour, Voilà, étant débutant dans le domaine (j'étudie depuis janvier l'actionscript3 sur flash) Je voudrais réaliser un petit jeux mais je rencon Jeux flash [ par to20 ] Bonjour , Je cherche comment faire des jeux flash : Un de tir , un de tir a l'arc et un de casse brique. Merci. Faire en sorte que lorsque quelqu'un ce connecte sur mon jeu, il ai son perso à lui. [ par MinisJeux ] Bonjour, Je redemande votre aide aujourd'hui, car j'ai décider de créer un Mini Jeu Multijoueurs. Mon problème est que lorsque que deux joueurs cli jeux [ par tsif001 ] Salut!jvoudrais savoir comment programmer un jeu simple avec flash. Merci!!! player Multi video [ par sangoku66 ] Bonjour, J'aimerais bien trouvé un tutoriel pour creer un player multi video flv avec fichier xml et barre pour diminuer ou augmenter le son ceci av flash: jeux de carte solitaire [ par zvarogue ] Bonjour, Je souhaite crée un solitaire (le jeux de cartes) en flash/actionscript, après recherche je n'ai pas trouver le moindre tuto s'y approchant.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales