begin process at 2012 05 27 01:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

jeux a gratter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux a gratter

lundi 11 avril 2005 à 23:30:18 | jeux a gratter

toutkado

bonjour a l'aide de la source suivante
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568
j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci avec ce  .fla
c'est qu'un seul resultat au grattage est prevu
est-ce que quelqu'un sais comment faire pour que lorque l'on gratte le ticket ,il peut etre soit gagnant ,soit perdant
je pense qu'il faut crée les images des resultat du ticket dans la bibliotheque
mais ce que je ne comprend pas c'est comment faire un choix aleatoire de la zone cachée

Merci d'avance
christian
mardi 12 avril 2005 à 03:00:10 | Re : jeux a gratter

goldenboy68

tu tires une valeur au hasard, en fonction du résultat, tu fais un switch case dans lesquels tu attacheras le résultat dans la zone cachée.

La source est pourtant quasiment terminée...un peu de travail perso et de réflexion t'aurais amené à la même conclusion...bref...bon travail!

@+! Samy
samedi 23 avril 2005 à 16:15:00 | Re : jeux a gratter

kermit28

salut aidez moi svp, je voudrai ouvrir un site de jeux mais j'ai besoin de jeux a gratter, quelqu'un peu m'aider et me dire comment faire ?
samedi 10 décembre 2005 à 17:09:01 | Re : jeux a gratter

FoxNuage

Svp j'ai besoin d'un flasheur pour créer un jeux avec des images fournis il ne me reste que 9 jour pour le rendre au client et j'ai pris bcps de retard a chercher une personne capable de le faire il sagit dun jeux avec un cheval qui saute des obstacles et gagne des points de cette facon la et plus le jeux avence plus les obstacles sont dur un seul niveaux a til demander c'est tellement important pour moi que je payerai celui qui me le fera avec les images fournis personnes serieuse voici mon msn mely_dacari@hotmail.com j'ai dit que s'etais urgent ? alors oui voila ca l'es merrci!!!
samedi 10 décembre 2005 à 19:31:52 | Re : jeux a gratter

Cette discussion est classée dans : jeux, resultat, ticket, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ticket a gratter programable par xml ?! URGENT SVP [ par Adrien4 ] Salut !Je suis nouveau iciJ'ai fait des recherches sans trouver, alors voici ma question :J'ai fait un ticket a gratter, bien, aleatoir et tout et tou Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne [ par djmatt1 ] Salut à tousJe suis un petit nouveau sur flashkod et g grand besoin de votre aideVoilà, je souhaite créer en flah un jeu à gratter (pour un site d'un Jeux ticket grattage [ par warmup ] Bonjour,Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com. J'ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sa Besoin d'aide pour les ticket a gratter [ par ldo78 ] quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga créer un ticket à gratter [ par staubin76 ] bonjourpouvez vous m'aider à créer un ticket de grattage dans toutes ses étapes.C'est pour mon examen BTS.merci c'est urgent. Recupération d'information sur un ticket à gratter. [ par Ozzeh ] Bonjour ou bonsoir,Je suis débutant dans le domaine, de l'ActionScript et j'aimerais savoir s'il été possible d'avoir une aide sur ceci :Une récupérat Ticket à gratter [ par Graph05 ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer genre un ticket à gratter? Ticket a Gratter/Je sais... [ par eXoS1337 ] Bonjour, je sais que ce message a été posté plusieur fois, enfin moi ce n'est pas exactement pareil car je voudrais un tutoriel pour le faire etape pa ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on jeux a gratter [ par ldo78 ] Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un  pouvais essayé de faire un jeux a gratter avec le code et l'effet flamme car j'ai beau essayé mais je n'y arriv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales