begin process at 2012 05 27 01:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne

vendredi 9 juillet 2004 à 11:21:12 | Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne

djmatt1

Salut à tous
Je suis un petit nouveau sur flashkod et g grand besoin de votre aide
Voilà, je souhaite créer en flah un jeu à gratter (pour un site d'un bar avec des bières à gagner). Pour ce jeu, g déjà fait le flash qui permet de gratter mais il me faudrait plusieurs options en plus. Il faut qu'un joueur ne puisse gratter qu'une seule fois (par jour) et que le tirage gagnant soit plus ou moins aléatoire.
merci d'avance pour votre aide
Matt
vendredi 9 juillet 2004 à 14:57:34 | Re : Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, tu risques d'avoir du mal à faire ca uniquement en flash.
Pour faire une telle chose, il te faut un serveur avec une gestion de sessions qui n'autorise qu'un seul tirage par jour. Flash est la uniquement pour récuperer les infos et les afficher facon carte à gratter. Mais tourne toi d'abord vers l'ASP ou le PHP...

@+ Tom
vendredi 31 mars 2006 à 17:47:24 | Re : Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne

kennyy01

je ne susi pas dacord il existe la fonction random qui nest pas pour les debutant

Cette discussion est classée dans : aide, jeux, jour, seule, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forum flash : a l'aide !!!!!!! [ par snakeeater1 ] Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de for aide pour faire un jeux ... PLEASE ! je débute [ par xzonz ] salut a toutes et tousHormis la création d'animations simples avec du texte je connais pas grand chose a flash !! je debutej'aimerais faire un petit j jeux a gratter [ par toutkado ] bonjour a l'aide de la source suivante http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci ave Besoin d'aide pour les ticket a gratter [ par ldo78 ] quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga debutant demande de l'aide svp [ par ednet ] Bonjour a tous,voila ma question.Qui peut me dire dans des termes asser simple svp ,comment ajouter sur mon site que je suit entrain de construire des aide pour jeux de voiture [ par remundo ] Bonjour,Je réalise en ce moemnt un jeu de voiture en flash.Mais gros souci je voudrais que quand la voiture quitte le circuit un compteur incrémente d Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je besoin d'aide [ par x0files ] bn soir a tt le monde j'ai eu un tit blem sur une aplication ke je ss entrain de preparer.... c'est que je travaille sur flash8 et je dois fair une pr jeux a gratter [ par ldo78 ] Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un  pouvais essayé de faire un jeux a gratter avec le code et l'effet flamme car j'ai beau essayé mais je n'y arriv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales