begin process at 2012 05 27 01:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Jeux de grattage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux de grattage

dimanche 10 décembre 2006 à 11:51:46 | Jeux de grattage

thedragon25

Bonjours, je suis en train de faire des jeux de grattage en flash et mon problème est que je voudrais attacher une image d'une pièce a mon cursuer pour que sa soit plus réaliste.
Mon jeux de grattage est simple une image de fond un cercle atacher a mon curseur en masque pour effectuer le grattage et une image avec les gains.
Voila en esperent qu'on puisse m'aider.
dimanche 10 décembre 2006 à 16:36:38 | Re : Jeux de grattage

thedragon25

Réponse acceptée !

J'ai trouvé mon problème il falait que je fasse une liaison du clip de la pièce.

Bonne prog a tous !

Cette discussion est classée dans : image, jeux, grattage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un Clip [ par MaxusViardis ] Bonjour, voila j'ai une seule image qui est codé pour la realisation d'un jeux, je veux faire apparaitre une image ar dessus le jeux, pour cela j'ai d Jeux ticket grattage [ par warmup ] Bonjour,Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com. J'ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sa Grattage avec detection du % decouvert de l'image [ par cecilllia ] salut a tous !je suis en train de réaliser un système de carte à gratter, jusque la rien de complexe, ca fonctionne.Seulement j'aimerai que lorsque l' CS5 / Afficher une image au clic sur un bouton [ par haarp6 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'un coup de main pour un boulot en flash. Je cherche à faire afficher une image au click sur un bouton, j'ai cherché sur le C koi ce delire??? elle est ou la categorie "jeux"??? [ par blackwizzard ] ba ouai...avec flash, on fait de super jeux et pourtant, je ne voie nul par cette categorie!kess que vous attendez?G posté un jeux today: GTA2 en flas Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a pb de navigation [ par radge ] Salut tlm,j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ...voila, j'ai 7 rubriques (bou Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales