begin process at 2012 05 27 01:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Jeux Flash & Téléphones portables...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux Flash & Téléphones portables...

jeudi 26 août 2004 à 17:51:09 | Jeux Flash & Téléphones portables...

Anakinele

Existe-t-il des jeux en Flash sur les téléphones portables (Il me semble , hein?)?
Si oui, ceux créés avec Flash MX 2004 peuvent-ils fonctionner sur un téléphones portable?

Très amicalement, Anakinele (Membre depuis le 25/08/2004) !!!
Utilisateur de Flash MX 2004 pro (Débutant!)
jeudi 26 août 2004 à 18:37:49 | Re : Jeux Flash & Téléphones portables...

SuperDevy

Membre Club
Il me semble aussi.
Il faut absolument les compiler au format FlashLite.
Ce n'est pas compatible pour tous les portables (1 anim' pour 1 modèle de portable !)
Ca utilise l'AS de flash4 et les objets de Flash5 : c'est à dire que c'est assez limité !

SuperDevy <;-)
jeudi 26 août 2004 à 18:51:38 | Re : Jeux Flash & Téléphones portables...

Anakinele

Ok! Je vais essayer à l'occasion et je donnerai des nouvelles!

Très amicalement, Anakinele (Membre depuis le 25/08/2004) !!!
Utilisateur de Flash MX 2004 pro (Débutant!)
vendredi 3 septembre 2004 à 16:46:14 | Re : Jeux Flash & Téléphones portables...

lolopru1

Au fait si vous désirez un portable puissant pouvant accueillir des jeux, je vous conseille un siemens SL65 (dernière génération) pour 30 ¤. c'est possible!
En fait par un système de parrainage qui profite à tous, il est possible d'obtenir ce téléphone dernière génération.
Il suffit de commander un kit CD pour 30¤ et d'être parrainé pour être inscrit dans une liste et obtenir sont portable plus ou moins rapidement.
Si cela vous intéresse, rendez-vous sur le site :
www.sh-mobiles.com et lorsque l'on vous demande comment vous avez connu ce site, tapez Prugnaud, loïc, 59260
Voilà A+

Cette discussion est classée dans : flash, jeux, mx, téléphones, portables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci... [ par 5500 ] <FONT size= Différence de Dates Flash MX 2004 [ par Stan62970 ] Salut ! Je doit faire un compteur et g besoin de faire une différrences à faire entre 2 dates et la chui en bad !jusque maintenant g utilisé var DateD Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M jeux de mots avec flash [ par ezo ] bonjour a tous je suis en train de m'initier a la programmation sous flash en faisant des petits  jeux de lettres pour mon amie qui est orthophoniste. Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici,ça me met :"l'ouverture du document a échouée".Que dois-je faire p Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à probleme de memoire dans flash mx 2004 [ par florentrubio ] Bonjour, j'ais un petit problème avec flash mx 2004.  je suis en train de faire un site en flash. J'ais fini la partie graphique et je commence a anim css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa syntaxe get url en flash MX [ par htissot ] je voudrais que mon animation flash ouvre automatiquement en fin d'animation une page html créée avec dreamveawer. je n'arrive pas à utiliser le "get

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales