begin process at 2012 05 27 01:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! !

samedi 16 juillet 2005 à 11:19:59 | jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! !

wneon

je voudré savoir comment on doi construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...
juste une explication qui résume en kelkes lignes...
si c la bdd ki appel un swf diférent a chak foi ou si la bdd ki appel une frame aléatoirement dans le swf...
si kelkun a une demo ou un script je suis preneur....

si kelkun peu écléré ma lenterne
merci

WneoN
dimanche 17 juillet 2005 à 16:08:59 | Re : jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Je te promets que dés que tu écris en francais, je te répond...
mardi 19 juillet 2005 à 21:39:55 | Re : jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! !

wneon

je voudrai savoir comment on doit construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...
juste une explication qui résume en quelques lignes...
si c la bdase de donnée qui appel un swf différent a chaque foi ou si la base de donnée qui appel une frame aléatoirement dans le swf...
si quelqu'un a une demo ou un script je suis preneur....

si quelqun peu éclairer ma lanterne
merci

WneoN
mercredi 20 juillet 2005 à 14:04:09 | Re : jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Y a pas de soucis!
Le flash ne doit etre qu'une interface qui récupère les infos à partir de pages php. C'est cette page qui s'occupent du calcul de probabilité (de préférence avec rangement de chaque résultat envoyé dans une base de donnée pour une vérification en ligne du bon fonctionnement de la proba), de la verification de la session. Le flash, lui, affiche le résultat à l'heureux ou au malheureux joueur, en ayant bien pris soin d'enregistrer le résultat avant (du coté serveur)...
Il y a plein de sources dispo pour le rapport sql/flash que tu peux trouver sur ce site, n'hésite pas à piocher dedans, mais il reste toute l'interface et le résultat à afficher dans le flash...

dimanche 24 juillet 2005 à 13:02:12 | Re : jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! !

wneon

je te remercie c cool pour ta réponse, je vais ragarder ca.... ;)

WneoN
dimanche 24 juillet 2005 à 13:03:51 | Re : jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! !

wneon

hummmmmmmm....
tu pourré me balancer un lien STP je trouve po sur le site ou ca se trouve....sql/flash

WneoN

Cette discussion est classée dans : help, php, flash, bdd, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Problème de récupération des données depuis ma BDD dans Flash [ par rem78 ] Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir récupérer et afficher des données texte du champ "MAJ" depuis la table "nouveaute_bd" de ma BDD. Je veux affich BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de creer un site et je suis en train de me prendre la tete....au secours!!!Explcations:J'ai créé une base de don [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous, Je developpe une interface de mise à jour pour un site en Flash. Je suis en train de réaliser une connexion de type : Form Pb d'interfaçage BDD et Flash [ par chamhallot ] Bonjour,J'ai un site en flash (jusque là rien d'anormal quoi que... ) dans lequel j'ai interfacé une base de donnée avec Flash.  Tout marche nikel (en flash et php ( torrent trader [ par fougasse1 ] bonjour à tous voila je débute presque en php, je touche un peu au css et htmlet j'ai un petit soucis pour arriver a implanter une image flash dans un menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash [ par cd59 ] Bonjour, j'ai recupéré ce PHP et j'aurai voulu l'améliorer.Celui-ci scan le nombre de fichiers présent dans un dossier (ici "ecouter") et renvoie le d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales