begin process at 2012 05 27 01:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Jeux de carte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux de carte

samedi 29 mars 2003 à 13:42:58 | Jeux de carte

methos1

Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.
Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.
Je dois pouvoir modifier la couleur des cartes et le contenus (texte de la fache caché) il faut juste que les cartes se retourent et qu'on puisse lire ce qu'il t a dessus.
D'avance, merci pour toute aide.

Cette discussion est classée dans : carte, jeux, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JEU DE CARTES :Glissement d'une carte... [ par speccy31 ] Plus à l'aise avec VB qu'en Flash où je débute, je vous soumet le pb où je galère: J'ai deux images de cartes à jouer (clip) cote à cote (nom d'occure comon faire un jeux de carte [ par medlaaroussi ] c moi le PFT: Bonjour a ts,on faite j ai un jeux de carte a faire en language C,mais je ne sais pas comon faire et comon c jeu de cartes [ par FannyC ] Bonjour, voilà une semaine que je débute en flash et c est encore galère... Bon alors j'ai a peu près réussi avec mon jeu de carte (mais que pour une flash: jeux de carte solitaire [ par zvarogue ] Bonjour, Je souhaite crée un solitaire (le jeux de cartes) en flash/actionscript, après recherche je n'ai pas trouver le moindre tuto s'y approchant. tirage aléatoire [ par blackvelvet ] Bonjour ! [b]Débutante[/b], je cherche à construire un tirage aléatoire pour un jeu de 56 cartes ( 28 "images" et 28 "exercices" correspondants aux "i Afficher progressivement des clips [ par FRH ] Flash CS4 / AS3. Bonjour, Je charge dans un tableau des cartes de visites (clip CarteVisite) généré après lecture d'un fichier XML. je désire affich jeux et films [ par sliper69 ] hello tout le monde je suis en train de crée un site (pas trop compliquer) surtout pour l'amusement ou il y aura plein de mini-jeux flash et de films Remplacer curseur souris par un clip - Transition entre 2 images clés ? [ par elpinguin1 ] Bonjour, Voilà, étant débutant dans le domaine (j'étudie depuis janvier l'actionscript3 sur flash) Je voudrais réaliser un petit jeux mais je rencon Création carte geographique intéractive [ par Matt91250 ] Bonjour, j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir. mon ob zoom d'une carte de ville [ par coch51 ] Bonjour J'ai une carte de ville vectoriser, je l'ai importer dans flash, j'ai rajouter un cadre à ma carte avec des boutons (zoom +, -, centrer) par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales