begin process at 2012 05 27 01:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Jeux de carte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux de carte

samedi 29 mars 2003 à 13:42:58 | Jeux de carte

methos1

Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.
Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.
Je dois pouvoir modifier la couleur des cartes et le contenus (texte de la fache caché) il faut juste que les cartes se retourent et qu'on puisse lire ce qu'il t a dessus.
D'avance, merci pour toute aide.

Cette discussion est classée dans : carte, jeux, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message