begin process at 2012 05 27 01:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

jeu de voiture flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de voiture flash

mardi 10 mars 2009 à 16:37:10 | jeu de voiture flash

amo41

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.

Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite faire un jeu de course avec des animaux(donc une chose animée qui se déplace).
Il me semble que le mieux serait de faire une vue en 3D isométrique. Comment modifier mon dessin en 2D afin d'avoir un personnage en 3D isométrique?

Je souhaite créer plusieurs circuits, mais pour le moment si on pouvait m'expliquer comment en créer un et je devrais réussir à faire la suite.Pour ce qui est collision j'aimerai qu'elle se fasse au niveau des pieds et pas de la tête.

Pour le moment je deplace un clip animé avec les touche du clavier,  mais j'aimerai qu'elle s'anime en fonction de la vitesse et surtout qu'elle s'arrête si je ne bouge pas. De plus j'aimerai que l'image se retourne quand je vais dans le sens opposé de l'animation.

Puis je souhaiterai ne voir qu'une partie de la carte pendant la course et que la camera bouge en fonction de la position de la voiture.

Ensuite j'aimerai savoir comment créer un adversaire gérer par l'ordinateur.

Je sais que je demande beaucoup mais je veux comprendre et pas que l'on me le fasse. Même si  vous pouvez m'aider sur un seul de mes problèmes faîtes le s'il vous plait.
Merci d'avance!!

mardi 10 mars 2009 à 17:35:56 | Re : jeu de voiture flash

bali_balo

Salut,
comme d'habitude on nous demande de faire des recherches à votre place...
Soit...

http://www.kirupa.com/developer/flash/index.htm#Isometry

Et n'oubliez pas, google est votre AMI !!!

bali_balo....=]

mardi 10 mars 2009 à 21:22:47 | Re : jeu de voiture flash

amo41

Pas du tout, cela fait plus de15jours que je cherche toutes ces informations et je me suis dit peut-être que quelqu'un pourrait me proposer des solutions auxquelles je n'avais pas pensé?

Cette discussion est classée dans : créer, flash, jeu, souhaite, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... flash-php-mysql [ par zahlun ] Bonjour à tous , tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce forum . Voici ma question: je souhaite créer une newsletter dynamique en relatio Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ] Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif Comment re-créer le mécanisme de Myst (Riven Versaille Egypte etc...) sous flash ? [ par Seydjinn ] Voila mon problème est le suivant. Je dois réaliser un jeu dont les déplacements s'effectuent à la manière des jeux d'aventures/exploration Myst Versa Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. jeu de voiture a créer [ par alicerise ] Salut tout le monde!! Voila je suis nouvelle dans le monde du flash et d'actionScript, je suis débutante et je connais pratiquement rien. Cependant on Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales