Accueil > Forum > > > > jeu voiture, faire défilé le circuit
jeu voiture, faire défilé le circuit
vendredi 6 juin 2008 à 19:59:12 |
jeu voiture, faire défilé le circuit

kekoune
|
Bonjour a tous, j'ai fait un jeu de voiture en flash mais le circuit statique, je voudrais que l'on puisse voire qu'une portion du circuit. Dur a expliquer ... Le circuit est déjà un clip. Merci d'avance.
|
|
samedi 7 juin 2008 à 02:46:57 |
Re : jeu voiture, faire défilé le circuit

Skev
|
Bonsoir, Je pense qu'un peu plus de precison concernant ton circuit serait une bonne chose, a savoir la vue du circuit : de dessus, de derriere, de profil ?
|
|
samedi 7 juin 2008 à 10:01:15 |

kekoune
|
Le circuit est vue de dessus, quant on sort du circuit on revient au dernier checkpoint, il est fait avec plusieurs rectangle dans un clip. Il fait 40 px de large et on vois tout le circuit a l'écran, je voudrais que il fasse à peut près 1000 px de large, donc bien sur on ne voit pas le circuit en entier.
|
|
samedi 7 juin 2008 à 12:14:44 |

Skev
|
Réponse acceptée !
Et bien si ton jeu comporte uniquement un joueur il te suffit d'agrandir ton circuit et ton joueur, et au lieu de faire bouger le joueur lors de l'appuie sur les touche , tu fais bouger le circuit. Sinon si ton jeu doit comporter d'autre joueur ,c'est un peu plus compliquer, il faut creer une camera que tu centrera sur ton joueur et la tu feras bouger le joueur et non pas le circuit.
Voila, si tu ne t'en sort pas je pourrais te poster une source de chaque type en exemple
|
|
samedi 7 juin 2008 à 12:25:28 |

kekoune
|
Merci, bon alors dans le jeu il y a un joueur (humain) plus un joueur (ordi, que j'ai fait en suivant ce tuto) donc faire bouger le circuit je pense pas que sa puisse marcher. je pense que je vais faire avec une camera ...
|
|
samedi 7 juin 2008 à 12:34:13 |

Skev
|
Effectivement ça me semble plus adapté a ta situation
|
|
samedi 7 juin 2008 à 12:36:38 |

kekoune
|
oui mais le problème c'est que je sais pas comment on fait ... j'aurais besoin d'un peu d'aide !
|
|
samedi 7 juin 2008 à 13:05:39 |

Skev
|
En y reflechissant, je viens de penser a une autre solution toute bete et bien plus simple pour toi : Lors de l'appuie sur une touche fais bouger ta voiture dans la direction voulu et fais bouger la scene dans la direction inverse, c'est bien plus simple et plus rapide a faire qu'une camera et ça collera tres bien a ce dont tu as besoin
|
|
Cette discussion est classée dans : jeu, voiture, défilé, circuit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeu voiture > comment délimiter le terrain de jeu ? [ par jmobylette ]
Bonjour !Je suis débutant en flash mais je suis en train de créer mon premier jeu grâce plusieurs sources que je récupères partout ! Par contre il me
Création d'un jeu de voiture. [ par ryuhayabusa ]
Salut à tous, je suis actuelement en train de crée un petit jeu de voiture, mais j'ai un problème, en fiat je n'arrive pas à interdire à la voiture d'
jeu de voiture flash [ par amo41 ]
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f
Compteur de tour pour jeu de voiture... [ par felix73000 ]
Bonjour à tous! Je souhaiterais créer un compteur de tour pour un jeu de voiture en 2D que j'ai fini de réaliser sur Flash CS3 en AS2. J'aimerais auss
[probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ]
Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2.
jeu de voiture a créer [ par alicerise ]
Salut tout le monde!! Voila je suis nouvelle dans le monde du flash et d'actionScript, je suis débutante et je connais pratiquement rien. Cependant on
jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ]
Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé
jeu rami en flex [ par hellprincesse ]
bonjour tt le monde [^^happy13] j'essaye de développer un jeu de rami en flex mais j ai des difficultés en le faisant [^^sad2] [^^fou]. si vous avez
[Mission] recherche flasheur pour récupération de données [ par lechatmachin ]
Bonjour, J'ai une urgence pour un client et il y a un billet à la clé : (Vous pouvez me téléphoner directement au 06 60 76 40 22 (ce soir 19/07/11 jus
Faire se déplacer un clip (ici une voiture) d'un point A vers un point B de façon réaliste [ par cd59 ]
Bonjour à tous. Alors voilà. Je voudrais faire en sorte que mon clip (représenté ici par une voiture vue du dessus) se déplace d'un point A vers un po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|