begin process at 2012 05 27 01:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Jeu à tuile et clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu à tuile et clip

jeudi 10 mars 2011 à 12:53:20 | Jeu à tuile et clip

bloodfired

Bonjour à tous, tout d'abord veuillez m'excuser si ce message n'est pas tout à fait au bon endroit.
Voici mon problème :
Je suis sur un projet de casse brique, j'utilise une carte avec des tuiles et juste une balle pour l'instant.
J'ai plusieurs type de tuiles dont certaines sont totalement blanche, elles matérialisent le fond sauf que ma balle dont j'ai réglé les mouvement etc passe derrière toutes les tuiles. Mon problème n'est pas celui de la colision avec les briques, je veux juste savoir comment faire passer ma balle en premier plan.
J'ai déjà essayé avec mc.swapDepths(1000) et mc.swapDepths(1) aucun résultat mis a part un gros bug ...

Merci d'avance

Bloodfired
lundi 28 mars 2011 à 01:57:31 | Re : Jeu à tuile et clip

aerolyte

Bonsoir, vérifie l'ordre des addchilds, tu devrais trouver la solution

Cette discussion est classée dans : jeu, clip, balle, tuile, tuiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un clip lors d'une collision (jeu) [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de réaliser (enfin d'essayer) un casse-brique sur flash. mon soucis est que je voudrais que la brique explose lorsque interruption de clip [ par PtiFlo ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu qui possede une barre de puissance.Au clic, elle s'élève au second clic je sais l'arreter, mais je n'ar jeu de plateform [ par stown ] Comment faire un grand niveau de jeu pour un jeu de plateforme, sans faire un enorme clip???Je ne vois pas comment faire. Peut etre en plusieur clip e hitTest avec attachMovie [ par fschaff ] Bonjour à tous, voici mon probleme : j'ai un pistolet qui tire des balles ("balle"+p) sur des briques ("carre"+i). S'il elle la touche la brique et l Clip [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu et j´ai un gros probleme !!Dans le jeu, j´incarne une boule qui avance (2D) et qui doit toucher des pieces. Le probleme est que j concernant le hittest pour un noob [ par antopine ] Hello, j'essaie de me mettre a créer des mini jeu pour mieux comprendre lefonctionnement de flash et g un prob.... Je fais par exemple un clip balle startDrag [ par davwart ] bonnjour , une petite question que je me pose. j'ai une animation flash avec un plateau de jeu, je voudrais utiliser un startDrag uniquement sur ce p Collision et Hittest sur un clip en diagonale [ par wolvangel ] Je suis en train de réaliser un mini jeux ou une balle rebondit sur les parois d'un mur.  Tout marche trés bien sauf quand la paroi du mur est en diag occurences de clips [ par nicoool18 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu, et j'ai un probleme :Je vais généralisé la question pour que se sois plus facile :    On a un clip situé a Jeu en flash avec une BDD [ par jseb1504 ] Bonjour,Je suis en train de faire un jeu comme projet étudiant, et j'ai quelques petits soucis concernant la relation entre une base de donnée et flas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales