begin process at 2012 05 27 01:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

jeu de tir au but en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de tir au but en flash

samedi 11 décembre 2004 à 12:47:49 | jeu de tir au but en flash

Macca

Salut, je suis étudiant en infographie et je dois rendre mon travail de fin d'étude au mois de juin, J'aimerais intégrer un jeu réalisé en Flash dans mon cd-rom pour le rendre + interactif. Je voudrais creer un jeu de tir au but. Je me débrouille un peu en action script, mais si quelqu'un connaît tutorial qui pourrait m'aider à réaliser ce jeu...
Merci!
samedi 11 décembre 2004 à 16:13:38 | Re : jeu de tir au but en flash

WhiteMagus

Membre Club
Voilà un jeu sur Flashkit.com. Niveau intéractif c'est pas encore ça, mais ça met une position aléatoire du goal et trois positions de tir. Je pense que tu peux ensuite varier la vitesse avec un gestionnaire pour la orce de tir.

jeu de penalty

J'ai rien trouvé d'autre pour le moment. Je remets un post si je trouve. @+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 11 décembre 2004 à 18:29:43 | Re : jeu de tir au but en flash

Macca

Ok merci! @+
dimanche 12 juin 2005 à 21:39:49 | Re : jeu de tir au but en flash

yvblgt

voss0

c'est un jeusimple mais bien reussi

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, rendre, but, tir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires bannière dynamique [ par Red Diesel ] Salut tout le monde, Voilà je voudrais créer une bannière flash pour promouvoir une pièce de théâtre...Le but serait de faire un "diaporama" des quatr Clavier actif pendant l'exécution d'un jeu flash [ par IronDamien ] Bonjour à tous !Je vais essayer d'expliquer assez clairement mon souci.Voilà j'ai mis un jeu flash sur mon site et ils faut utiliser les flèches pour problème de variables.... [ par mamelon04 ] bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de 10 mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash [ par bout555 ] Bonjour Je suis graphiste et je débute sur flash. Je dois faire un mini jeu où je dois classer par ordre des images, pour que l'internaute puisse pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales