begin process at 2012 05 27 01:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

jeu de tir au but en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de tir au but en flash

samedi 11 décembre 2004 à 12:47:49 | jeu de tir au but en flash

Macca

Salut, je suis étudiant en infographie et je dois rendre mon travail de fin d'étude au mois de juin, J'aimerais intégrer un jeu réalisé en Flash dans mon cd-rom pour le rendre + interactif. Je voudrais creer un jeu de tir au but. Je me débrouille un peu en action script, mais si quelqu'un connaît tutorial qui pourrait m'aider à réaliser ce jeu...
Merci!
samedi 11 décembre 2004 à 16:13:38 | Re : jeu de tir au but en flash

WhiteMagus

Membre Club
Voilà un jeu sur Flashkit.com. Niveau intéractif c'est pas encore ça, mais ça met une position aléatoire du goal et trois positions de tir. Je pense que tu peux ensuite varier la vitesse avec un gestionnaire pour la orce de tir.

jeu de penalty

J'ai rien trouvé d'autre pour le moment. Je remets un post si je trouve. @+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 11 décembre 2004 à 18:29:43 | Re : jeu de tir au but en flash

Macca

Ok merci! @+
dimanche 12 juin 2005 à 21:39:49 | Re : jeu de tir au but en flash

yvblgt

voss0

c'est un jeusimple mais bien reussi

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, rendre, but, tir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message