begin process at 2012 05 27 01:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

jeu de tir avec score

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de tir avec score

jeudi 26 février 2004 à 19:32:57 | jeu de tir avec score

puch19

Je dois réaliser un jeu de tir avec affichage des score lorsque click sur la cible.
A chaque cible touché, le score augmente de un
mon jeu est sur la frame 1
Je souhaite afficher sur la frame 2, le score que le joueur a obtenu.
J'ai donc repprie le calque de texte ou s'affiche le score et l'ai étendu sur la frame 3.
Le score final ne s'affiche toujours pas :'(

Meme en utilisant un autre champs texte et en y rapportant par scritp le score : _root.score1==score;
score1 est le champs texte de la frame 3
score est le nom de la variable

aidez moi

Puch
vendredi 27 février 2004 à 16:06:34 | Re : jeu de tir avec score

cadoudal56

Un plus gros bout de code aiderait pas mal....
Par contre rien que sur le bout de code que tu donne y a une erreur....

_root.score1==score;

score = _root.score1;
serait plus juste...

@+

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!

Cette discussion est classée dans : texte, jeu, frame, score, tir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reinitialisation de variable [ par ihen ] Salut,Le contexte du problm:G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"Le bug : une fois le score réalisé un ecra pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un jeu de vaisseau........ TIR !!! [ par maat ] S'il vous pait j'ai besoin d'un volontaire super sympas pour me programmer le tir d'un vaisseau qui se deplace dans tout les sens:c'est un vaisseau qu pour un jeu,comen changer une frame grace o coordonée? [ par pastaga_napster ] bjr tou le mondej'ai un pti probleme avec mon jeu, voila exacteen se que je voudrai faire :je cherche un code qui permetrai que si le personage marche Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai selection d'input texte en entrant sur une frame [ par dragonrouge ] Tout est dans le titre ou presque.Ma question est toute simple, la réponse l'est aussi sans doute.Voila le mini-probleme:J'ai un formulaire avec des t jeu de tir au but en flash [ par Macca ] Salut, je suis étudiant en infographie et je dois rendre mon travail de fin d'étude au mois de juin, J'aimerais intégrer un jeu réalisé en Flash dans ouverture de variable au choi par l'utilisateur... [ par stefbuet ] probleme, je voudrai que sur ma frame 1, il y est un stop, un champs de texte de saisie avec comme variable login, et un bouton quand on appuis sur le on(rollOut) pour boutons cote a cote [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un texte (d texte de saisi [ par oliver7 ] sltmon probleme c'est que j'ai 2 boites de saisi, une contient dans var _root.actions.score et dans la 2eme pts .vous l'avez peut etre compris la 1er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales