begin process at 2012 05 27 01:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Jeu de taquin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de taquin

mercredi 14 février 2007 à 16:29:45 | Jeu de taquin

bobix35

Bonjour;
Je cherche une source sur la base du jeu de taquin. C'est un puzzle constitué de cases que l'on déplace par translation.
J'ai vu sur le forum qu'on indiquait une source qui serait sur le site officiel de flash mais je ne l'ai pas trouvé.
Est ce quelqu'un saurait ou je pourrai trouver cette source ? Ou une autre ?
merci
mercredi 14 février 2007 à 16:57:23 | Re : Jeu de taquin

bobix35

Et bien j'ai fini par en trouver un. Un peu de patience...
http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212119930/faites-vos-jeux-avec-flash?xd=

lundi 21 janvier 2008 à 16:48:46 | Re : Jeu de taquin

aefizel

Je connais bien ce livre mais aucune envie de l'acheter. Aurais-tu le code de ce jeu par hasard ?
Merci

Cette discussion est classée dans : source, jeu, taquin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer un tableau dans le cas d'un jeu??? [ par sharpeipanam ] BonjourJ'ai trouvé un code source concernant le jeu du taquin (celui de macromédia ne me permettait pas de changer chaque case par une image, dumoins code source d'un jeu de navettes en langage C [ par imanezeroual ] Bsr, s'il vous plait,j'ai besoin du code source en langage C de ce sujet:navette spatiale qui avance en percutant eventuellement des objets celestes,u gestion des scores d'un jeu interactif [ par sekkou17 ] salut tt je vien de crer une animation sous forme d un jeu educatif dont  je project  la qestion (QCM) les groupe d'eleves repond mais pour le suivi d Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ??? [ par aki1 ] Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source . Source desactivée ! [ par Orange73 ] Hello,Pourquoi dès qu'on poste une source elle se met automatiquement en désactivée ? AIde pour jeu [ par Cosmosdemos ] Bonjour ! Je réalise actuellement un jeu flash qui est en fait un remake du jeu de l'oie.Pour débuter ce jeu, je présente 6 personnages (6 pions) et c Création point n click (x files style) gestion video.. poids... chargement [ par wolfmike ] Salut à tous ,Tout d'abbord 1000 excuses pour mon pseudo ridicule je devais avoir 13 ans quand je me suis inscris sur ce site^^10 ans plus tard... je event.updateAfterEvent(); [ par wolfmike ] Salut à tous,Toujours dans le but de peaufiner mon petit jeu de tir j'essaye d'utiliser la fonction :event.updateAfterEvent();Mais visiblement ca ne m Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final [ par wolfmike ] Salut à tous, Voici mon premier jeu en flash ,Je le poste de manière à avoir vos avis quand au code principalement...Ca fait longtemps que je ne me su Flash sauvegarde en local [ par smile06800 ] Bonjours à tous ! je crée en ce moment un petit jeu flash style Final fantasy, je voudrais que le joueur retrouve son XP son niveau ... Quand il repre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales