begin process at 2012 05 27 01:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

jeu rami en flex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu rami en flex

lundi 4 juillet 2011 à 14:03:48 | jeu rami en flex

hellprincesse

bonjour tt le monde
j'essaye de développer un jeu de rami en flex mais j ai des difficultés en le faisant . si vous avez des conseil à me donner ou vous pouvez me proposer un lien utile ça sera hyper gentil et serviable de vos part :) merciii en avance
lundi 4 juillet 2011 à 17:35:44 | Re : jeu rami en flex

aerolyte

Bonjour,

En même temps si tu nus indique pas a quel moment tu rencontre des difficultés, avec quelques précisions, on risque pas de te donner des conseils, a l'execption de celui-ci.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : jeu, flex, rami

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SharedObject : problème avec le passage de variable par référence [ par Ranzac ] Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d'un dupliquer un movie clip pour un jeu [ par lauren30 ] Bonsoir à tous! Je débute en Action Script et j'essaye de refaire le jeu du snake, mais la je bloque au moment ou il faut rajouter le corps quand le Projet de jeu de roue [ par Naydjeune ] Bonjour a tous... je cherche désespérément a le faire avec Macromedia Flash 8 mais je n'y arrive pas.... J'aimerais sur mon site web, installé une ro AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi Simple chargement [ par carton99 ] Bonjour, j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet . Mais aucun règle mon problème. Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu réali Limite à une variable [ par sammy91 ] Bonjour, voilà je fait un petit jeu, et j'ai fais un bouton avec ceci : on (release) {_root.hp += 20;_root.mp -= 10;gotoAndPlay("heal");} qui envoie v Lancer un programme (.exe) depuis AIR [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques temps à pouvoir lancer un exécutable windows quelconque depuis mon appli AIR. J'ai bien évidemment Comment gérer et afficher le score d'un jeu ? [ par bilaloch ] Bonsoir à tous ! Voilà, ça fait un moment que je n'ai pas touché Flash, alors j'ai décidé de reprendre en essayant de faire un jeu. Un jeu de tir trè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales