begin process at 2012 05 27 01:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Jeu Pong, afficher un score

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu Pong, afficher un score

dimanche 14 octobre 2007 à 01:45:07 | Jeu Pong, afficher un score

Shigeru

Bonjour à tous, Je suis nouveau et je vous salut bien amis développeur. Je vous écris car je suis en train de créer un jeu Pong mais je bloque sur comment afficher le le score et qu'il s'incrémante. Voici mon fichier source pour que ca vous aide mieux à comprendre :D. Voilà j'ai essayé de l'incrémenter mais ca ne marche pas donc si vous pouviez me dire ou se trouve mon problème ? ;) Merci ^^
dimanche 14 octobre 2007 à 01:46:06 | Re : Jeu Pong, afficher un score

Shigeru

J'ai oublié de mettre le lien :p , et j'arrive pas à trouver comment éditer donc voici : http://rapidshare.com/files/62373751/Archive.zip.html
dimanche 14 octobre 2007 à 13:00:10 | Re : Jeu Pong, afficher un score

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu avais chercher un peu :
http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=pong

et tu regarde les sources et tu essaies de comprendre, c'est comme cela que l'on apprend...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 15 octobre 2007 à 18:26:25 | Re : Jeu Pong, afficher un score

Shigeru

Que d'agressivité, oh lala , ok je n'ai pas utilisé la fonction mais ce n'est pas mon premier forum donc inutile de me prendr epour un noob... Merci quand même ça m'a aidé. Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : afficher, jeu, score, pong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gérer et afficher le score d'un jeu ? [ par bilaloch ] Bonsoir à tous ! Voilà, ça fait un moment que je n'ai pas touché Flash, alors j'ai décidé de reprendre en essayant de faire un jeu. Un jeu de tir trè jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom Jeu flash relié à une BDD [ par skullo ] Bonjour à tous,J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un po crer un score de jeu [ par julien56380 ] bonjour,voilà je suis toujours sur la conception de mon jeu (quiz), je voudrais crèer un score.le but: dès que le joueur clic sur la reponse , il augm Arrêter un jeu à un score donné [ par monplateau ] Salut, je suis un (vieux) débutant, j'ai fait un petit jeu avec un compteur d'actions clip et je sèche pour arrêter le jeu (passer au niveau suivant) Reinitialisation de variable [ par ihen ] Salut,Le contexte du problm:G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"Le bug : une fois le score réalisé un ecra jeu de tir avec score [ par puch19 ] Je dois réaliser un jeu de tir avec affichage des score lorsque click sur la cible.A chaque cible touché, le score augmente de unmon jeu est sur la fr IMPORTATION D'IMAGE [ par kreeger ] Bonjour,Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.Ok.. enfin presque !Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales