begin process at 2012 05 27 01:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

jeu de plateform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de plateform

mercredi 16 mars 2005 à 09:42:43 | jeu de plateform

stown

Comment faire un grand niveau de jeu pour un jeu de plateforme, sans faire un enorme clip???
Je ne vois pas comment faire. Peut etre en plusieur clip et en les attanchen les 1 apres les autres.... mais je sais pas trop....
 j attand volontier des conseils! merci d'avance

mercredi 16 mars 2005 à 17:24:30 | Re : jeu de plateform

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour ca, il faut se mettre jeux basés sur les tuiles:
2 adresses interessantes, mais en anglais:

http://www.tonypa.pri.ee/tbw/tut14.html
http://www.strille.net/tutorials/part1_scrolling.php

bonne prog
mercredi 16 mars 2005 à 21:42:43 | Re : jeu de plateform

stown

ok merci j ai regarder 2sec va falloir que j étudie tout sa d + pres! le prob c'est que je métrise pas asser l englais

J'y avai pensser a ses "brique" mais le probléme c'est que sa me parait difficile de faire un niveau complex avec sa.... j vai quand meme essayé de faire quelque chose avec sa!

++

Cette discussion est classée dans : jeu, clip, plateform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un clip lors d'une collision (jeu) [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de réaliser (enfin d'essayer) un casse-brique sur flash. mon soucis est que je voudrais que la brique explose lorsque interruption de clip [ par PtiFlo ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu qui possede une barre de puissance.Au clic, elle s'élève au second clic je sais l'arreter, mais je n'ar startDrag [ par davwart ] bonnjour , une petite question que je me pose. j'ai une animation flash avec un plateau de jeu, je voudrais utiliser un startDrag uniquement sur ce p Clip [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu et j´ai un gros probleme !!Dans le jeu, j´incarne une boule qui avance (2D) et qui doit toucher des pieces. Le probleme est que j Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin ! [ par Kreatif ] Salut tout le monde,Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !Alors, je Jeu en flash avec une BDD [ par jseb1504 ] Bonjour,Je suis en train de faire un jeu comme projet étudiant, et j'ai quelques petits soucis concernant la relation entre une base de donnée et flas A l'aide :(, jeu de tir et coordonnées d'un movie clip introuvable :( [ par spar18 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en actionscript, et j'ai pu trouver ici et là mon bonheur pour façonner petit à petit mon projet :).En fait je suis dupliquer un movie clip pour un jeu [ par lauren30 ] Bonsoir à tous! Je débute en Action Script et j'essaye de refaire le jeu du snake, mais la je bloque au moment ou il faut rajouter le corps quand le Jeu à tuile et clip [ par bloodfired ] Bonjour à tous, tout d'abord veuillez m'excuser si ce message n'est pas tout à fait au bon endroit. Voici mon problème : Je suis sur un projet de cass occurences de clips [ par nicoool18 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu, et j'ai un probleme :Je vais généralisé la question pour que se sois plus facile :    On a un clip situé a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales