Accueil > Forum > > > > Jeu de pétanque multijoueurs en flash
Jeu de pétanque multijoueurs en flash
mercredi 20 novembre 2002 à 13:16:31 |
Jeu de pétanque multijoueurs en flash

milocco
|
je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs. Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. http://petanque.milocco.net merci marco
|
|
jeudi 21 novembre 2002 à 07:36:59 |
Re : Jeu de pétanque multijoueurs en flash

bassman64
|
:( sa marche po impossible de se connecter, et sinon, sa serais possible d'avoir la source ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs. Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires.
http://petanque.milocco.net
merci
marco
|
|
dimanche 24 novembre 2002 à 16:45:38 |
Re : Jeu de pétanque multijoueurs en flash

individis
|
Patrice Gobert-individis
dommage impossible d'enregistrer un nom de joueur, ca me dit que c'est indisponible, n'existe pas... dommmmmmage... :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, jeu, multijoueurs, pétanque, petanque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ]
je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m
Jeu en flash [ par ecritel ]
Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé
jeu de billard [ par cocobingo ]
salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on
jeu flash en réseaux [ par darksoul ]
est il possible de créer des jeux en réseaux avec fashSi oui je voudrais qu'on me dise comment fairevoici mon mail jeremyjeanne@voila.fr
probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ]
Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par
jeu en flash [ par cllucifer ]
salut, j'aimerai savoir si personne n'avait essayé de faire un pictionnary en flash ou si quelqu'un pouvait m'aider à en faire un... je suis pas très
jeu d'échec en réseau ?! [ par alinux ]
Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash?Si oui quells sont les étapes à
jeu de pendu sous flash [ par marionrion ]
bonjour,je suis novice en flash et j'aimerai faire un petit jeu de pendu sous flash 5 ou flash MX .Si quelqu'un a un code, cela m'aiderait beaucoup !m
cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ]
pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya
Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants??? [ par jeueduc ]
Voilà, nous sommes trois étudiants en licence pro Réseaux & Système de Communication à l'IUT de calais et souhaitons savoir si quelqu'un pourrait nous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|