begin process at 2012 02 08 16:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

jeu multijoueurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu multijoueurs

mercredi 17 décembre 2008 à 04:21:25 | jeu multijoueurs

lilbrother

Bonjour ! Je voudrais créer un mmorpg en flash. Et J'aimerais savoir s'il faut un serveur spécifique pour sa et si vous avez des liens ! Ensuite quelles sont les caractérisitques à prendre en compte pour choisir le serveur qui nous convient le mieu ? ( Comment calculer la bande passante qu'il faut en fonction de notre nombres de joueurs désiré, comment déterminé l'espace disque nécessaire ect ect...) Merci d'avance !
mercredi 17 décembre 2008 à 08:12:49 | Re : jeu multijoueurs

raddreamer

Bonjour, ça doit pas être la première fois qu'on entend ça ici, et la réponse est toujours la même : faut se renseigner sur le "xml socket".
En regardant dans les autres messages je crois que peg' avait déjà répondu à cette question.
En tout cas ça coute bonbon :)
Pour plus de renseignement tape "xml socket server" dans un moteur de recherche ;)
mercredi 17 décembre 2008 à 09:56:57 | Re : jeu multijoueurs

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Question récurrente ...
Il suffit effectivement de taper le mot "MMORPG" dans la zone de recherche du forum pour avoir des tas d'informations.

Peg'

Cette discussion est classée dans : serveur, jeu, ect, multijoueurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m jeu multiplayer du type mmorpg swf->serveur java->swf [ par masterpingouin ] voila, voila, je souhaitais juste savoir comment on fait pour envoyer à un serveur java les mouvements d'un personnage, et permettre au autre joueurs moteur de jeu multijoueurs [ par nicoool18 ] Bonjour,Je vien de commencer a programmer un jeu, et j'ai un probleme. Sur un niveau, il y a plusieurs personnages (c'est un jeu multijoueurs) (le nom Communication entre Serveur et appli flash. [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un petit jeu en flash, histoire de m'amuser .Pour se faire je voudrais savoir si il était possible de remonter java_jeu_client_serveur [ par typiquement ] BonjourJe débute en java je dois faire un jeu à deux joueurs en réseau(style bomberman)J'utilise des KeyListenerJe suis a l'écoute de conseils sur l'u Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique [ par moipaci ] Bonjour !, alors voila, Premièrement, Actuellement je developpe un mmorpg avec Flash bien-sur. Je programme en actionscript 2.0, je sais qu'il fau Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Evenement à la fermeture d'une page [ par eddynamique ] Bonjour, J'ai créer un serveur Java pour gérer un chat, le client est en Flash. J'aimerais qu'un message soit envoyé au serveur lorsqu'un client qui

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales