begin process at 2012 05 27 01:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Jeu Memory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu Memory

dimanche 27 février 2005 à 21:45:22 | Jeu Memory

Didiamie

Membre Club
Bonjour à tous !
Est-ce quelqu'un pourrait me dire où  je pourrais trouver un tutoriel
pour faire le  jeu " Memory" ?
Le seul que j'ai trouvé est à cette adresse :   [ Lien ]
 Mais je ne le comprend vraiment pas !!
Je suis débutante mais j'aimerais vraiment réussir à réaliser ce genre de jeu  qui selon moi ne doit pourtant pas être si compliqué !
Merci pour votre aide !
Didiamie
mercredi 2 mars 2005 à 13:08:49 | Re : Jeu Memory

adv

Hello,
j'aimerais bien t'aider, mais un tutoriel me semble inutile.
As-tu une idée de ce que tu désires privilegier dans ton flash?
Un développement graphique ou plutot programation?
Quelles sont tes expériences en flash?
Je pense que c'est une bon problème à résoudre afin d'apprendre plein de chose sur flash et la programation.
Je te conseille volontiers durant le développement.
A plus,
adv

Cette discussion est classée dans : jeu, vraiment, memory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème jeu memory [ par fuzefu ] Bonjour à tous ! Voilà je me suis inspiré de ce code pour créer un petit memory : http://www.flashkod.com/codes/JEU-MEMORY_29975.aspx La seule diff jeu de voiture a créer [ par alicerise ] Salut tout le monde!! Voila je suis nouvelle dans le monde du flash et d'actionScript, je suis débutante et je connais pratiquement rien. Cependant on jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. jeu rami en flex [ par hellprincesse ] bonjour tt le monde [^^happy13] j'essaye de développer un jeu de rami en flex mais j ai des difficultés en le faisant [^^sad2] [^^fou]. si vous avez [Mission] recherche flasheur pour récupération de données [ par lechatmachin ] Bonjour, J'ai une urgence pour un client et il y a un billet à la clé : (Vous pouvez me téléphoner directement au 06 60 76 40 22 (ce soir 19/07/11 jus probleme de script jeu [ par Reality4 ] bonjour, serait il possible de faire un jeu ou le décor serait généré par un tableau mais que ce jeu soit également en scrolling. je sais faire les 2 Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales