begin process at 2012 05 27 01:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Jeu Memory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu Memory

dimanche 27 février 2005 à 21:45:22 | Jeu Memory

Didiamie

Membre Club
Bonjour à tous !
Est-ce quelqu'un pourrait me dire où  je pourrais trouver un tutoriel
pour faire le  jeu " Memory" ?
Le seul que j'ai trouvé est à cette adresse :   [ Lien ]
 Mais je ne le comprend vraiment pas !!
Je suis débutante mais j'aimerais vraiment réussir à réaliser ce genre de jeu  qui selon moi ne doit pourtant pas être si compliqué !
Merci pour votre aide !
Didiamie
mercredi 2 mars 2005 à 13:08:49 | Re : Jeu Memory

adv

Hello,
j'aimerais bien t'aider, mais un tutoriel me semble inutile.
As-tu une idée de ce que tu désires privilegier dans ton flash?
Un développement graphique ou plutot programation?
Quelles sont tes expériences en flash?
Je pense que c'est une bon problème à résoudre afin d'apprendre plein de chose sur flash et la programation.
Je te conseille volontiers durant le développement.
A plus,
adv

Cette discussion est classée dans : jeu, vraiment, memory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message