begin process at 2012 05 27 01:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

JEU DE MASTERMIND(code en flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JEU DE MASTERMIND(code en flash)

vendredi 21 novembre 2008 à 14:50:36 | JEU DE MASTERMIND(code en flash)

kouloud

Svp  j'ai besoin de vos aides  pour devlopper un  jeu de mastermind (code en flash),merci bien.
vendredi 21 novembre 2008 à 16:09:21 | Re : JEU DE MASTERMIND(code en flash)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour (déjà)

Quelle est la question exactement ?

Peg'
dimanche 23 novembre 2008 à 19:10:03 | Re : JEU DE MASTERMIND(code en flash)

SK077

Bon, moi j'ai aussi besoin de faire un mastermind en flash (pour les études, mais c'est pas obligatoire, c'est juste pour mettre en forme mon algo). J'ai par contre quelques problemes. Rien que pour pouvoir faire déplacer mes pions de couleurs j'ai du mal. J'ai réussi, mais je doute que ce soit la bonne manière :
J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas utiliser la fonction startDrag sur un bouton, alors j'ai fait un Clip, et un Bouton qui suit ce Clip. Quand on clic sur le bouton (en restant appuyé) on déplace ainsi le Clip, et le bouton.
Comme j'ai 8 couleurs, donc 8 pions, ça fait un peu fouillis tout ça, alors j'aimerai savoir s'il y a un autre moyen pour faire cela, et si vous avez des conseils sur d'autres trucs pour le mastermind.

Voila, j'espère m'être bien fait compris, merci d'avance pour vos réponses !

Cette discussion est classée dans : code, flash, jeu, mastermind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi Flash et php ! [ par orko38450 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast : [code=php]<?php $ip = "serveur"; $port = items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais Socket AS3 Java [ par carton99 ] Bonjour, je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'e Newbie en flash : popup 'lightwindow' on click sur image [ par lilsunrise ] Salut tout le monde , ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une soluce pour mon pb , j'ai une galerie en flash qui est lié a un fichier xml Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.events::Event@2977c241 en ** impossible. [ par Grongol ] Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je débute en flash... J'utilise adobe flash C5.5 et j'ai un projet de petit jeu avec un vaisseau q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales