Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jeu à la manière de dofus [ Archives / ActionScript ] (magsag)

vendredi 22 avril 2005 à 14:43:45 | Jeu à la manière de dofus

magsag

Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un jeu à la manière de dofus, mais je suis plus graphiste que programmeur.
Ma question est-celle-ci : comment dessiner un quadrillage transversale, soit avec une inclinaison de 45°, dont chaque carreau mesure 36 X 36 pixels.
Merci pour vos réponses.

vendredi 22 avril 2005 à 19:40:02 | Re : Jeu à la manière de dofus

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux parler de 3D iso, comme dans les RPG, tu dois savoir que ton carré fait souvent 2x1 (LargeurxHauteur) donc ton carré de 36x36 n'est pas applicable ..
Ensuite, si ce n'est pas le cas, je n'ai pas compris ta question ...

Peg'

vendredi 22 avril 2005 à 20:20:24 | Re : Jeu à la manière de dofus

sidhannowe

Pour etre plus clair, ton carré deviens un losange de taille 36x18 ou 72x36

vendredi 22 avril 2005 à 21:13:47 | Re : Jeu à la manière de dofus

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Pour plus d'infos sur les jeux basés sur des cases, vas faire un tour à cette adresse:

http://www.tonypa.pri.ee/tbw/start.html

Bon courage, tu vas en avoir besoin car apparement tu n'es pas codeur.

Cette discussion est classé dans : jeu, dofus, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein jeu de domino en flash [ par jea ] Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire.Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes etquelques Jeu online [ par Mephyston ] Bonjour,Je suis un debutant en flash et je voudrais savoir s'il est facile d'implementer un jeu pour mettre sur un site qui permettrait a deux personn jeu en flash [ par cllucifer ] salut, j'aimerai savoir si personne n'avait essayé de faire un pictionnary en flash ou si quelqu'un pouvait m'aider à en faire un... je suis pas très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 26,505 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.