begin process at 2012 05 27 01:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Jeu de lettres as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de lettres as3

samedi 29 mai 2010 à 21:17:22 | Jeu de lettres as3

imtic

Bonjour à tous,
Voilà, je voudrais savoir comment on créer un jeu de lettres qui consiste à assembler des lettres reparties au hasard pour en créer un mot à la manière d'un scrabble.
Merci.
samedi 29 mai 2010 à 22:48:55 | Re : Jeu de lettres as3

fanatikx

Salut,

Je peux te développer un scrabble en as3 si tu veux.
Tu auras les fichiers source et tout ce qu'il faut !

dis moi si cela t'intéresse !
dimanche 30 mai 2010 à 22:08:07 | Re : Jeu de lettres as3

imtic

oui, cela m'interesserait beaucoup.
je suis vraiment bloqué là, alors merci pour ton aide.
jeudi 29 mars 2012 à 18:45:48 | Re : Jeu de lettres as3

Cette discussion est classée dans : créer, jeu, lettres, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ] Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif Son dans un jeu [ par themuton ] Bonjour !Alors je vous préviens je suis novice, et j'essaye de créer un ptit shoot'em'up avec ActionScript.Tout va bien pour le moment, mais je n'arri Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Comment re-créer le mécanisme de Myst (Riven Versaille Egypte etc...) sous flash ? [ par Seydjinn ] Voila mon problème est le suivant. Je dois réaliser un jeu dont les déplacements s'effectuent à la manière des jeux d'aventures/exploration Myst Versa [AS3] Est-il possible de créer un client IRC? [ par Helldream ] Salut,J'aurais besoin pour mon site d'un client IRC en Flash (j'en ai un en Java, mais certaines personnes n'arrivent pas à s'y connecter du à un souc comment créer un "décompte de clic" .... [ par wanaigain ] Bonjour à tous !! Alors voilà, je suis toute neuve avec Flash et je souhaite créer un petit jeu pour la nouvelle année :) Il s'agit donc d'un petit pè jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f Jeu de grattage, demande de tutorial [ par patatchoo ] Hugh !! ici basAlors voila, je sais qu'il y a déjà eu nombre de post à ce sujet mais aucun ne propose un tutorial pas à pas.Chaque "tutorial" que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales