begin process at 2012 05 27 01:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

jeu > rejouer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu > rejouer...

mardi 9 août 2005 à 20:46:52 | jeu > rejouer...

reperweb

Bonjour,

voilà j'ai développé un petit jeu de grattage, je me suis fort inspiré de ce tutoriel : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13568 tout marche : gestion des gains, design, etc... mon problème est donc le suivant : je veux qu'il y ai une fonction  "rejouer", donc ça se réinitialise et tout et tout, mais là où ça bug : c'est la zone de grattage qui ne revient pas son état initial ... la partie de code concernant le bouton rejouer est la suivante :

function launch(action) {
    if (action == "rejouer") {
        _root.jouer._visible = 0;
        _root.nada._visible = 1;
        mc = new Object();
        for (mc in _root.aff.cache) {
            _root.aff.cache.removeMovieClip();
            _root.aff.initialisation_clip.removeMovieClip();
        }
    }
/* fonction basée sur le code de tom */
}

merci d'avance pour votre aide

++

Cette discussion est classée dans : code, jeu, root, aff, rejouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SharedObject : problème avec le passage de variable par référence [ par Ranzac ] Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d'un load en AS2 objet [ par carton99 ] Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading. Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. close load en as2 [ par yoyowebdesigner ] Bonjours à tous, j'ais un petit probleme en as2: j'ai fait un clip en frame 1 avec un code de chargement et une barre de progression à l'interieur d Jeu de sniper [ par vegetalain ] J'ai envie de faire un piti jeu de sniper...J'ai donc mis un clip de fond qui sera le décors, et un curseur "perso". Dans ce curseur perso j'ai mis ça marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 [ par fdelaude ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici Problème de code sur vidéo ! HELP ! [ par lolo808 ] Bonjour à tous, Je dois avouer que je ne suis pas très doué sur ce coup ! je m'arrache les cheveux à en devenir chauve ! bref ! Voici mon souci : J' cocnaténer variables et accéder au clip inférieur [ par yebs ] bonjour, petite question toute bête pour les développeurs : je récupère des infos de php que je veux ensuite afficher dans des blocs de textes dynamiq Passage d'AS2 à AS3, intéressant ou pas ? [ par Phogre ] Bonjour à tous ! Il y a un an, j'ai eu envie de créer un jeu en flash. Ne trouvant aucun tutoriel pour débutant, j'ai essayé de comprendre des bouts remove clip [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai créé un clip chargé avec attachemovie, le clip est donc chargé lorsqu'on clique sur un bouton dans le menu. Dans le clip chargé s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales