begin process at 2012 05 27 01:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

jeu a gratter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu a gratter

vendredi 17 mars 2006 à 09:03:20 | jeu a gratter

ptite59

Membre Club
bonjour,

Débutante dans le flash et le php, j'aimerai que l'on me dise la demarche a suivre pour regler mon soucis...

Je me suis aidée des tutos et des sources que j'ai pu trouver pour réaliser un jeu de grattage simple juste gratter. Pour améliorer ce jeu, je voudrais qu'on ne puisse y jouer que 5 fois par parties, qu'il y ait des points que l'on puisse cumuler sous un pseudo (donc inscription), mais la je bloque je ne sais pas comment faire....

Si vous pouvez m'aider ce serait super cool....
vendredi 17 mars 2006 à 09:22:19 | Re : jeu a gratter

Burnside

Membre Club
Slt, Je pense que tu désires créer des jeux comme prizee, je pense que peux de personnes arrivent à réaliser ce genre de jeux, et lorsqu'ils y arrivent je pense également qu'ils ne dévoilent pas leur source et les revendes. Je veux bien essayer de me lancer dedans, car j'ai déjà fait un tuto de grattage, mais pas dynamique, donc pas de flash/php/mysql. On peut en discuter... Bàt, Burnside.
vendredi 17 mars 2006 à 09:39:25 | Re : jeu a gratter

ptite59

Membre Club
je vois peut etre un peu loin alors lol....

je te resume ce que je veux en fait, il y aura peut etre un autre moyen qui sait...

je posséde un site perso et je voudrais créer un jeu pour faire gagner des points à mes visiteurs... Le jeu se déroulera sur un mois et celui qui aura fait le plus de points evidemment gagne...
Les visiteurs devront dont s'inscrire pour jouer un maximum de 5 fois par parties... Les points seront aléatoires.
J'ai réussi à faire un je de grattage mais si tu vois plus simple dis le moi... Je suis vraiment débutante ca ne fait que trois jours que je me suis mise au flash et un peu plus de deux ans que je gére mon site en html... J'apprends tout à partir du net, des tutos, des forums... Il me faut parfois du temps mais je suis très motivée...

merci encore

Cette discussion est classée dans : jeu, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu à gratter en flash [ par RPG3000 ] Salut tout le monde!Voilà, jvoudrais mettre sur mon site des jeux à gratter (un peut comme sur prizee.com, mais sur dotr thèmes). Comment jpeut faire? probleme avec un preload [ par scanner ] bonsoir a tous ! et bonne annéevoila j'ai un petit probleme j'ai une animation de 3ko qui me preload un fichier swf ( jeu de grattage)au debut il char Jeu flashs à gratter [ par philouike ] Quelqu'un serait-t-il capable de créer des jeux flashs de grattage pour mon site? graphistes cherchent un codeur pour jeu flash [ par arteshu ] Nous sommes 2 graphistes motivés qui cherchent un codeur flash motivé (aussi) pour créer sous flash un jeu d'aventure façon myst (en simplifié). atten Falsh rame ! [ par Horakhty ] Salut à tous, voilà j'ai fait un jeu en Flash, un casse-brique qui marche moyennement (des fois la balle traverse un peu les briques lol). Mais en fai Ticket a gratter programable par xml ?! URGENT SVP [ par Adrien4 ] Salut !Je suis nouveau iciJ'ai fait des recherches sans trouver, alors voici ma question :J'ai fait un ticket a gratter, bien, aleatoir et tout et tou Essai de création d'un jeu EyeToy [ par hpotter ] Je voudrais savoir s'il est possible de détécté un changement dans l'annimation et oû ??? Merci d'avance ... Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne [ par djmatt1 ] Salut à tousJe suis un petit nouveau sur flashkod et g grand besoin de votre aideVoilà, je souhaite créer en flah un jeu à gratter (pour un site d'un recherche flasheur pour developper jeu 2D [ par funbidule ] bonjour a tous, je recherche une personne pour m aider a créér un jeu de foot multiplayer en ligne.Si vous voulez plus de détail ou me contacter : fun jeu avec une boule dans un labyrinthe [ par roberto la moule ] Bonjour,j'aurai voulu créer un jeu avec une boule dans un labyrinthe mais je ne sais pas comment faire pour que la boule ne puisse pas franchir les mu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales