begin process at 2012 05 27 01:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

jeu de grattage flash et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de grattage flash et base de données

lundi 30 mai 2011 à 11:07:08 | jeu de grattage flash et base de données

meusanland

Bonjour à tous

Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage.
Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score aléatoire, cependant je souhaiterai savoir comment puis je récupéré les score pour le transférer vers le compte utilisateur d'un joueur.

scénario :
Je me connecte sur le site internet de jeu, je choisi de jouer au jeu de grattage n°1
je joue et découvre que je viens de gagner 500pt.

comment puis je récupérer dans mon jeu flash les accès à la base de donné du joueur et ensuite crédité son compte score du nombre de points gagner?

merci de votre aide, cordialement
lundi 30 mai 2011 à 17:11:38 | Re : jeu de grattage flash et base de données

meusanland

Personne pour m'aider ou be donner un petit conseil, même un lien?
zuttt

lundi 30 mai 2011 à 18:36:55 | Re : jeu de grattage flash et base de données

Orange73

Membre Club
Hello,

Regarde du côté de AMFPHP, pour la sérialisation des données et communication client flash / serveur php.

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mardi 31 mai 2011 à 09:27:23 | Re : jeu de grattage flash et base de données

meusanland

ok merci je vais regarder, en espérant que je trouve se que j'ai besoin
mardi 31 mai 2011 à 14:06:46 | Re : jeu de grattage flash et base de données

meusanland

bon je galère pas mal avec ton AMFPHP, quelqu'un à d'autres tuileaux

Cette discussion est classée dans : base, flash, jeu, score, grattage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc Jeu en flash avec une BDD [ par jseb1504 ] Bonjour,Je suis en train de faire un jeu comme projet étudiant, et j'ai quelques petits soucis concernant la relation entre une base de donnée et flas Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke [ par stella2809 ] Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: http://www.jeflash.com/_tutos/index.php?2007/03/12/2-jeux-de-grattage tré Jeu flash relié à une BDD [ par skullo ] Bonjour à tous,J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un po Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires utiliser flash 8 comme système de supervision connecté à une base de données [ par yannick06 ] Bonjour J'essaie depuis quelques temps de créer une interface web sous flash 8 qui me servirait de supervision d'un système de parking: En fait je ch Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales