Accueil > Forum > > > > Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke
Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke
lundi 6 août 2007 à 13:45:48 |
Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

stella2809
|
Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: [ Lien ] trés bien expliqué bravo à son auteur, j'ai vu qu il y avait beaucoup de demandes à ce sujet: Ensuite pour ma question je souhaiterais ajouter le resultat du grattage (je precise j'ai transformé la valeur en points, site de communauté aucunement question d'un site pollueur!) ^^ au module de gestion de groupe inclus dans PHPNUKE 7.6:
ADMINISTRATION DE LA GESTION DE GROUPES accessible depuis :
[ Lien ] pour vous situer la page, donc ensuite que cela l'ajoute automatiquement dans les points du membre je souhaiterais aussi limiter à un grattage par jour. Trés cordialement en esperant avoir mis toutes les infos utiles donc avis aux connaisseurs de phpnuke! en attendant vos reponses avec impatience car préssé de le voir tourner^^ liens vers le zip: source fla
|
|
mercredi 8 août 2007 à 08:16:10 |
Re : Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

goldenboy68
|
Réponse acceptée !
Rien à voir avec Flash, d'ailleurs pour éviter les tricheries, tu devrais tirer le nombre de points à donner côté serveur et passer la valeur à flash au chargement de l'anim. C'est nul, car ce serait tellement plus simple de tout coder dans flash et d'envoyer le résultat à la base de données ensuite, mais c'est qqch de pas très sécurisé.
@+! Samy
|
|
mercredi 8 août 2007 à 11:12:21 |

stella2809
|
Bonjour *snif* merci de ta reponse tu as raison mais comme j'avais trouvé cela sympas j'ai voulu essayer de l'adapter et niveau sécurité c'est effectivement zero. -_- En revanche si tu connais un peu phpnuke je me suis orientée sur la version raven qui est la plus securisée et je souhaiterais pouvoir rajouter des actions afin de donner des points dans le module gestion groupe utilisateurs afin de booster les actions de la communauté et rendre un peu plus d'interactivité. (je vais demenager mon sujet rubrique php du site donc pour la suite mais voila en avant premiere si tu as des infos pour m'orienter j'ai deja reperée pas mal de lignes mais je garde quelques petits bugs donc voila si un connaisseur de phpnuke raven passe dans le coin n'hesitez pas à me contacter en mp^^ une fois tout cela debuggé je me propose de mettre un tuto car cela devrait interesser pas mal de webmasters de forums.
|
|
mercredi 8 août 2007 à 11:24:55 |

goldenboy68
|
Dsl, je connais pas du tout PHPNuke.
Bonne recherche!
@+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, jeu, phpnuke, grattage, raccordement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ]
Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires
jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ]
Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé
Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ]
J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale
Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ]
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une
Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ]
Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi
items en 3d isométrique [ par vegetalain ]
Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais
jeu flash [ par nousisamm ]
bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j
[probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ]
Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|