begin process at 2012 05 27 01:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

lundi 6 août 2007 à 13:45:48 | Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

stella2809

Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: [ Lien ] trés bien expliqué bravo à son auteur, j'ai vu qu il y avait beaucoup de demandes à ce sujet:

Ensuite pour ma question je souhaiterais ajouter le resultat du grattage (je precise j'ai transformé la valeur en points, site de communauté aucunement question d'un site pollueur!) ^^ au module de gestion de groupe inclus dans PHPNUKE 7.6:
ADMINISTRATION DE LA GESTION DE GROUPES accessible depuis :
[ Lien ] pour vous situer la page,
donc ensuite que cela l'ajoute automatiquement dans les points du membre je souhaiterais aussi limiter à un grattage par jour.
Trés cordialement en esperant avoir mis toutes les infos utiles donc avis aux connaisseurs de phpnuke!
en attendant vos reponses avec impatience car préssé de le voir tourner^^
liens vers le zip: source fla
mercredi 8 août 2007 à 08:16:10 | Re : Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

goldenboy68

Réponse acceptée !
Rien à voir avec Flash, d'ailleurs pour éviter les tricheries, tu devrais tirer le nombre de points à donner côté serveur et passer la valeur à flash au chargement de l'anim. C'est nul, car ce serait tellement plus simple de tout coder dans flash et d'envoyer le résultat à la base de données ensuite, mais c'est qqch de pas très sécurisé.

@+! Samy
mercredi 8 août 2007 à 11:12:21 | Re : Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

stella2809

Bonjour *snif* merci de ta reponse tu as raison mais comme j'avais trouvé cela sympas j'ai voulu essayer de l'adapter et niveau sécurité c'est effectivement zero.  -_-
En revanche si tu connais un peu phpnuke je me suis orientée sur la version raven qui est la plus securisée et je souhaiterais pouvoir rajouter des actions afin de donner des points dans le module gestion groupe utilisateurs afin de booster les actions de la communauté et rendre un peu plus d'interactivité. (je vais demenager mon sujet rubrique php du site donc pour la suite mais voila en avant premiere si tu as des infos pour m'orienter j'ai deja reperée pas mal de lignes mais je garde quelques petits bugs donc voila si un connaisseur de phpnuke raven passe dans le coin n'hesitez pas à me contacter en mp^^ une fois tout cela debuggé je me propose de mettre un tuto car cela devrait interesser pas mal de webmasters de forums.

mercredi 8 août 2007 à 11:24:55 | Re : Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

goldenboy68

Dsl, je connais pas du tout PHPNuke.

Bonne recherche!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, phpnuke, grattage, raccordement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales