begin process at 2010 03 20 06:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Le jeu des gobelets...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le jeu des gobelets...

vendredi 12 janvier 2007 à 20:41:37 | Le jeu des gobelets...

jultoys

Bonjour,

voilà, j'aimerais réaliser un jeu célèbre, 3 gobelets et une balle, et on doit retrouver la baller apres avoir mélangé les gobelets... Quelqu'un sais m'aider à réaliser ca ?

Merci d'avance ;)

Dji-Bi
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : jeu, réaliser, gobelets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ? [ par The Probe ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un cd de formation sous flash. Malheureusement si l'utilisateur connait ces raccourcis il pourra effectu lien d'un swf vers un autre à la 2eme image... [ par stephbleu ] Je ne sais pas si c'est clair. bref, j'essaye de faire un petit site: http://stephbleu.free.fr/page2 c'est le tout debut il y a pour l'instant que 2 Déplacement et contraintes [ par Foonaz ] Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un déchet e highscore pour jeu flash type yetisport [ par acidspike ] bonjour j'ai un probleme je fais un jeu de type yetisport (http://www.yetisports.org ==>jeux oniline ==> utilisateur: tester1 pass: test , le 1er jeu) nouveau jeu sur mon site [ par stachus ] Salut, je voulais juste vous emander ce que vous pensez du nouveau jue qui se trouve sur mon site:http://playwithflash.free.fr , le jeu s'appelle fruc diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d intelligence artificielle [ par StrikerFred ] Bonjour à tousJe sais pas si je peut appeler