begin process at 2010 03 20 06:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Le jeu des gobelets...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le jeu des gobelets...

vendredi 12 janvier 2007 à 20:41:37 | Le jeu des gobelets...

jultoys

Bonjour,

voilà, j'aimerais réaliser un jeu célèbre, 3 gobelets et une balle, et on doit retrouver la baller apres avoir mélangé les gobelets... Quelqu'un sais m'aider à réaliser ca ?

Merci d'avance ;)

Dji-Bi
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : jeu, réaliser, gobelets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ? [ par The Probe ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un cd de formation sous flash. Malheureusement si l'utilisateur connait ces raccourcis il pourra effectu lien d'un swf vers un autre à la 2eme image... [ par stephbleu ] Je ne sais pas si c'est clair. bref, j'essaye de faire un petit site: http://stephbleu.free.fr/page2 c'est le tout debut il y a pour l'instant que 2 Déplacement et contraintes [ par Foonaz ] Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un déchet e highscore pour jeu flash type yetisport [ par acidspike ] bonjour j'ai un probleme je fais un jeu de type yetisport (http://www.yetisports.org ==>jeux oniline ==> utilisateur: tester1 pass: test , le 1er jeu) nouveau jeu sur mon site [ par stachus ] Salut, je voulais juste vous emander ce que vous pensez du nouveau jue qui se trouve sur mon site:http://playwithflash.free.fr , le jeu s'appelle fruc diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d intelligence artificielle [ par StrikerFred ] Bonjour à tousJe sais pas si je peut appeler ca comme ca mais bon...Dans un jeu en flash, quelle est la meilleure facon pour faire que les "méchants" Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Action Script 2.0 [ par Li Lian Ji ] bonjour!! je n'ai pas d'idée sur la programmation avec Action Script2.0 et la création des classes, et je dois developper un jeu en Flash avec différe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales