begin process at 2012 05 27 01:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

jeu en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu en flash

mercredi 29 janvier 2003 à 18:37:46 | jeu en flash

cllucifer

salut, j'aimerai savoir si personne n'avait essayé de faire un pictionnary en flash ou si quelqu'un pouvait m'aider à en faire un... je suis pas très doué sous flash....

Sinon, voici un super exemple ;)

http://www.isketch.net/isketch.shtml

merci ;)

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, isketch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de domino en flash [ par jea ] Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire.Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes etquelques jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m jeu flash en réseaux [ par darksoul ] est il possible de créer des jeux en réseaux avec fashSi oui je voudrais qu'on me dise comment fairevoici mon mail jeremyjeanne@voila.fr probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par jeu d'échec en réseau ?! [ par alinux ] Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash?Si oui quells sont les étapes à jeu de pendu sous flash [ par marionrion ] bonjour,je suis novice en flash et j'aimerai faire un petit jeu de pendu sous flash 5 ou flash MX .Si quelqu'un a un code, cela m'aiderait beaucoup !m cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya Jeu flash -> dédommagement financier [ par xklass33 ] CoucouQuelqu'un pourrait il faire un jeu dans ce genre là !http://www.wapinmaniac.com/DATA/rabbit.swfje pense que pour un bon flasher cela doit être a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales