begin process at 2012 05 27 01:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

jeu en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu en flash

mercredi 29 janvier 2003 à 18:37:46 | jeu en flash

cllucifer

salut, j'aimerai savoir si personne n'avait essayé de faire un pictionnary en flash ou si quelqu'un pouvait m'aider à en faire un... je suis pas très doué sous flash....

Sinon, voici un super exemple ;)

http://www.isketch.net/isketch.shtml

merci ;)

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, isketch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de domino en flash [ par jea ] Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire.Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes etquelques jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m jeu flash en réseaux [ par darksoul ] est il possible de créer des jeux en réseaux avec fashSi oui je voudrais qu'on me dise comment fairevoici mon mail jeremyjeanne@voila.fr probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par jeu d'échec en réseau ?! [ par alinux ] Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash?Si oui quells sont les étapes à jeu