begin process at 2010 03 15 05:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Jeu flash relié à une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu flash relié à une BDD

vendredi 7 décembre 2007 à 10:29:12 | Jeu flash relié à une BDD

skullo

Bonjour à tous,

J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un pouvait m'aider ou me renvoyer vers un site qui pourrait le faire ça serait vraiment coollllos.

Pour résumer, je dois faire un jeu flash où 6 questions sont posées...
A ces 6 questions il y a le choix entre 4 réponses qui sont chacune inscrite dans une carré que l'on doit glisser dans une boite pour valider sa réponse.

Le jeu est seulement ouvert à des personnes déjà inscrites sur le site, où sera mis à disposition le jeu, et au moment de la validation,  l'info "2 réponses justes sur 6" (par exemple) doit venir s'ntégrer à la base de données sur la ligne correspondante à la personne qui a joué. Ce dernier ne doit pas pouvoir jouer une autre fois et il ne peut voir son score final que sur la page de remerciement.

Donc en gros je coince à pas mal d'endroits :
1:Calcul du score lorsque qu'une réponse est glissé dans la boite
2: Calcul du score global sur 6 (de manière invisible pour le joueur)
3: Transmissions du score dans la BDD
4: Page de remerciement avec score visible pour l'internaute (là il s'agit d'un simple include en php je suppose)
5: Impossibilité de rejouer une deuxième fois

jeudi 17 janvier 2008 à 16:35:10 | Re : Jeu flash relié à une BDD

skullo

C'est encore moi et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon petit problème.
Estce qu'au moins quelqu'un pourrait m'aiguiller pour faire en sorte qu'un texte dynamique flash se retrouve intégrer dans une nouvelle colonne d'une BDD existante ?

Par avance merci :)))

Cette discussion est classée dans : flash, bdd, jeu, score, relié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom [Flash8] Interface et BDD [ par Grabulb ] Bonjour !Voici le problème qui m'occupe depuis un certain temps deja !Je dois réaliser un cd interactif de type annuaire professionnel sur cd. Donc to Jeu Flash - Interface PHP / MySQL [ par Arkay ] Bonjour !Présentation du problème :J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...J'ai lu les différents Achete jeux flash [ par BlackWizzard ] Bonjour,J'achete des jeux flash:Licences, Droit d'exploitation, Location.Faites vos propositions. Demo requise.Le jeux doit posseder un systeme de sco [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous, Je developpe une interface de mise à jour pour un site en Flash. Je suis en train de réaliser une connexion de type : Form Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke [ par stella2809 ] Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: http://www.jeflash.com/_tutos/index.php?2007/03/12/2-jeux-de-grattage tré Jeu flash pause [ par sylvainpayen ] Bonjour.Je débute en flash, en fait je ne compte pas atteindre un niveau phénoménal, je veux juste apprendre quelques bases. J'ai commencé a réaliser Jeu Pong, afficher un score [ par Shigeru ] Bonjour à tous, Je suis nouveau et je vous salut bien amis développeur. Je vous écris car je suis en train de créer un jeu Pong mais je bloque sur c Comment re-créer le mécanisme de Myst (Riven Versaille Egypte etc...) sous flash ? [ par Seydjinn ] Voila mon problème est le suivant. Je dois réaliser un jeu dont les déplacements s'effectuent à la manière des jeux d'aventures/exploration Myst Versa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales