begin process at 2012 05 27 01:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

jeu flash php , le retour...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu flash php , le retour...

lundi 26 avril 2004 à 17:38:21 | jeu flash php , le retour...

done_1

bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme...

apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... alors voila le deuxieme blocage...

mon flash va bien chercher les donnés que je veux(theoriquement)... mais le php faisant une selection(que je lui demande) du genre

query[...]=select * where pseudo=\"pseudo\"

(faites pas gaffe a la syntaxe, c juste pour situer)

pseudo etant recuperer dans la page ou se trouve l'anim flash... ki n'est pas celle ou je recupere les donné pour flash...(tout le monde suit?)

en gros c comme suit : index.php avec flash, et vars.php ou flash recupere les vars dans le meme repertoire

ben ca marche pas....

donc, y a t'il un moyen(php ou autre) de lancer l'anim flash AVEC la variable pseudo ( par exemple ), des le commencement de l'anim?

si kekun sait ou peut donner une piste, ce serai cool....

-----------------------------------------------
narf
mercredi 28 avril 2004 à 14:18:22 | Re : jeu flash php , le retour...

done_1

laissez, g trouvé...

un simple embed machin.swf?toto="youpie> et ca roule.....

suis teubé des fois...

--------------------------------------------------------
narf
mercredi 28 avril 2004 à 16:59:17 | Re : jeu flash php , le retour...

MrNavarro

j'allais le dire
mercredi 28 avril 2004 à 17:01:17 | Re : jeu flash php , le retour...

done_1

merci de rien...
------------------------------------
narf

Cette discussion est classée dans : php, flash, jeu, anim, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... boite de MaJ en flash + PHP + MySQL [ par lodoll ] hello,explication:je tape mes info a afficher par le flash dans un formulaire ki les incrits dans la base de donnée. le flash lit une page data.php et Jeu réseau internet [ par coucou747 ] Salut je n'ai jamasi utilisé flash, je suis linuxois, et j'aimerais créer un jeu en réseau en flash + phpJ'ia déja cr'éé en jeu d'échec réseau en php Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR interaction falsh/php [ par pleymort ] Bonjour je suis en train d'essayer d'ajouter un systeme d'identification a mon site. je ravaille actuellement sur la partie ou l'utilisateur s'ident flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un Modif de Chat [ par michmichman ] Bon voila j'ais trouvé sur ce site un super chat en flash-php-mysql je suis tout juste bon à le mettre en place et changer les graphisme, quelqun sera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,471 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales