begin process at 2012 05 27 01:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Jeu flash pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu flash pause

mardi 18 septembre 2007 à 19:55:45 | Jeu flash pause

sylvainpayen

Bonjour.
Je débute en flash, en fait je ne compte pas atteindre un niveau phénoménal, je veux juste apprendre quelques bases. J'ai commencé a réaliser un petit jeu type Game&Watch, et j'aimerai savoir comment faire un écran de pause (avec pourquoi pas des menus) qui se lance quand on appui sur une touche donnée (du clavier) et bien sur relance le jeu dans l'état dans lequel on l'a quitté lorsqu'on rappui sur cette touche.

Voila, je pense que ce n'est pas bien compliqué mais, j'ai beau chercher je n'y arrive pas.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, touche, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message