begin process at 2012 05 27 01:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Jeu Flash - Interface PHP / MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu Flash - Interface PHP / MySQL

mercredi 11 avril 2007 à 11:36:24 | Jeu Flash - Interface PHP / MySQL

Arkay

Bonjour !

Présentation du problème :
J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...
J'ai lu les différents posts sur le sujet (peut etre que certains m'ont échappés) et j'arrive pas à trouver de solutions assurant une bonne sécurité.

Actuellement lorsque les parties sont terminées le flash envoie un PHPObject (score ...) que je récupère en POST et depuis lequel je fais mon insertion en BDD.
Problème, si on décompile le swf ... un gars un minimum compétent m'enverra ce qu'il veut comme score.

Après de multiples bidouilles (javascript - send - sendandload - utilisation de variables de sessions pour faire des tests etc ...) ca devient un peu plus sécurisé mais c loin d'être optimal.

N'étant pas un codeur flash (et jme dis que ya surement kkun ici qui a été confronté a ce probleme), y a-t-il une solution miracle pour faire du flash remoting sécurisé ?

Merci pour vos idées / réponses :D
mercredi 11 avril 2007 à 12:43:09 | Re : Jeu Flash - Interface PHP / MySQL

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Bah le sujet à déjà largement été débattu là:
[ Lien ]
Bonne lecture !

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mercredi 11 avril 2007 à 12:43:10 | Re : Jeu Flash - Interface PHP / MySQL

on_drag_on

Membre Club
Bah le sujet à déjà largement été débattu là:
[ Lien ]
Bonne lecture !

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mercredi 11 avril 2007 à 15:39:42 | Re : Jeu Flash - Interface PHP / MySQL

Arkay

Merci pour ce lien "mine d'or" ...
Après quelques heures de lecture (et de compréhension ...) c'est un peu déprimant lol

Bref je pense qu'une sécurité minimaliste sera bien suffisante au niveau du flash.

Le tuto associé au post ci-dessus :
http://wiki.media-box.net/tutoriaux/flash/amfphp_securite_et_authentification

Merci bien et bonne lecture à ceux qui sont aussi interressés par le sujet ... et bonne déprime apres :)

Cette discussion est classée dans : php, mysql, flash, jeu, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR Image de php vers flash [ par warmup ] Bonjour,   Ma question va peut être vous semblée idiote mais étant débutan pb passage paramètre php vers flash MX (urgent) [ par so23 ] Bonjour à tous, J'effectue un site en flash avec un accès à une base SQL, normal...J'ai déjà fait un formulaire qui marche, enfin de Flash vers php (m Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c Carte avec points [ par twinsen60 ] BonjourJe suis très débutant avec le Flash.J'utilise Flash Mx, mon serveur dispose du PHP et Mysql.Bon, j'aimerai réaliser une carte de ma région, ave flash charger un php avec mySQL [ par oliver7 ] sltj'ai trouver comment faire pour enregistrer du texte avec flash,php et mySQL mais maintenant j'aimerai pouvoir le charger dans le flash (en php j'y flash php et mySQL [ par oliver7 ] bjr j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer un nom et un score dans ma base de donné.Avec flash et php bien sur ;-)olivier "communication entre php,flash et mysql"est-elle possible? [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher flash-php-mysql [ par zahlun ] Bonjour à tous , tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce forum . Voici ma question: je souhaite créer une newsletter dynamique en relatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,457 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales