begin process at 2012 05 27 01:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique

mercredi 10 mars 2010 à 01:25:29 | Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique

moipaci

Bonjour !, alors voila,

Premièrement,

Actuellement je developpe un mmorpg avec Flash bien-sur.

Je programme en actionscript 2.0, je sais qu'il faut que je passe a l'AS3,

mais pas les moyens pour le CS4 . DOnc je voudrais savoir, comment est-ce

que je pourrais faire en sorte que le deplacement des personnages, lorsque

j'aurais couplé ce jeu a un serveur de socket multiutilisateur, puisse

s'actualiser pour tout les joueurs sur la carte. Je veux donc que le meme

pathfinding defini pour un joueur soit montré pour les autres, comme le

jeu qui m'a inspiré DOfus. DOnc, pour resumer j'aurais besoin d'une

théorie pour avoir une idée précise du travail à abattre.

Ensuite , comme cité plus haut, je prevois evidemment coupler mon jeu a un

serveur de socket multiutilisateurs. Mais je n'y connait pas vraiment. Que

dois-je avoir comme matériel pour avoir un serveur fonctionnel ? Et yen a

t-il de gratuits ?

Et enfin , connaitriez-vous une facon de transformer les tiles de la carte

deja faites actuelle dont vous avez un apercu ici htttp://www.naruland.tk

/components/com_mafiajob/images/tut05-test.swf (Pour les connaisseurs, oui

je me suis inspiré des tutos de Tony Pra.) en tiles isométriques pour

avoir une belle vue isométrique ?

Merci beaucoup d'avoir porté attention a mes questions.

Master of Fame, not of shame.
mercredi 10 mars 2010 à 01:27:49 | Re : Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique

Cette discussion est classée dans : serveur, flash, jeu, socket, dofus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un Communication entre Serveur et appli flash. [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un petit jeu en flash, histoire de m'amuser .Pour se faire je voudrais savoir si il était possible de remonter Socket flash online [ par KillerHertz ] Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mult Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Test site jeu-flash.com [ par priazu ] Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet jeu flash MX [ par lorielo ] salut :) je débute avec Flash MX,j'ai un jeu de mémoire à réaliser et je sais pas par où commencer :( y a t il quelqu'un qui peut m'aider merci :) Violation de sécurité Sandbox sur Localhost [ par jubriche ] Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai un serveur C++ qui tourne en local sur le port 7171. Je voudrais connecter un client swf codé en actionscript p jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j Client Flash et Serveur JAVA probleme avec la sécurité policy-file-request [ par OmbreNoir ] Bonjour tout le monde, bon je sais qu'il a beaucoup de questions du même genre, j'ai googlé, trouvé plusieurs réponses, mais malheureusement ils ne m Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales