begin process at 2012 05 27 01:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Jeu des 7 erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu des 7 erreurs

lundi 15 septembre 2008 à 12:06:08 | Jeu des 7 erreurs

sabinep38

Bonjour, je recherche un code permettant de créer un jeu style "le jeu des 7 erreurs" (à gauche, image originale, et à droite image modifiée). Je ne parviens pas à trouver le script. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci, Sabine
lundi 15 septembre 2008 à 15:17:17 | Re : Jeu des 7 erreurs

Skev

Bonjour,
Tu devrais t'en sortir avec de simple boutons transparents, il n'y a pas vraiment de grande difficulté de script dans ce genre de jeu
lundi 15 septembre 2008 à 15:23:01 | Re : Jeu des 7 erreurs

sabinep38

Merci, mais ce que je souhaiterais, c'est lorsque l'on clique sur une bonne zone (différence trouvée), un cercle entourant la différence ou un V vert (zone bien trouvée) apparaisse. Si je me suis trompée, je souhaiterais voir qqch style "bombe = erreur", ou un petit qqch qui me fasse comprendre que je n'ai pas choisi la bonne zone. Je ne sais pas si j'ai bien été claire, c'est pas facile à expliquer.
lundi 15 septembre 2008 à 16:08:57 | Re : Jeu des 7 erreurs

Skev

Pour evitez de metre un long pavé qui deviendra vite incomprehensible je t'ai uploadé un petit exemple tout bete ici

mardi 16 septembre 2008 à 09:39:46 | Re : Jeu des 7 erreurs

sabinep38

Merci pour l'exemple, je vais de suite essayer, mais ça m'a l'air compréhensible et pas aussi compliqué que ce que je pensais. Encore merci!

Cette discussion est classée dans : image, erreurs, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien d'un swf vers un autre à la 2eme image... [ par stephbleu ] Je ne sais pas si c'est clair. bref, j'essaye de faire un petit site: http://stephbleu.free.fr/page2 c'est le tout debut il y a pour l'instant que 2 IMPORTATION D'IMAGE [ par kreeger ] Bonjour,Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.Ok.. enfin presque !Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine Dans un jeu de décoration, faire un bouton pour envoyer l'image [ par noemiecrea ] Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de décoration. Il s'agit de placer des objets de déco sur une photo d'une maison. Je voudrais faire un bout Faire tourner aléatoirement une image. [ par jcdc ] Bonsoir tout le monde.Voilà, je suis en train de créer un jeu en flash. Dans mon jeu, je souhaiterai faire tourner une roue de manière aléatoire en cl Probleme de loading [ par OnePesos ] Salut,jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du c image par defaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par funghi ] salut les codeurs !Un script php me retournent des variables qui me permettent de charger des images avec loadMovie. En fait, le contenu de la variabl Probleme de condition. [ par lalok ] bon voilasur la premiere image de ma scene , il y a un clip de deux images contenant ceciif (_root.contenu._width == 200 and _root.contenu._height == un jeu de course [ par kitty75 ] BonjourJe voudrais essayer de faire un jeu de course avec un angle de vue genre Mario Kart.Est ce difficile ?P.S: Je ne fais que débuter en flash. sonoriser un movieclip au comportement de bouton [ par GravierSantaCruz ] j'ai un movie clip qui sert de bouton avec les actions suivantes : je veux un bouton genre commutateur on/off.[image 1 : ]stop();this.onPress = functi Jeu flashs à gratter [ par philouike ] Quelqu'un serait-t-il capable de créer des jeux flashs de grattage pour mon site?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales