begin process at 2010 02 10 13:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

jeu enfant en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu enfant en flash

dimanche 22 juin 2008 à 10:55:19 | jeu enfant en flash

fantmar

salut tout le monde
svp, je cherche un jeu d'enfant en flash qui permet de faire des addtions et des soustraction pour les nombre de 1 à 10 avec des animation

n'esitez pas de m'aider s'il ya des tutaux ou bien des scripts pour faire le jeu

cardialement
mardi 24 juin 2008 à 00:02:04 | Re : jeu enfant en flash

Qsachar

Salut,

Alors pour crée un jeux en flash, il y a rien aussi facile , il faut que tu télécharge le logiciel Game marker, et là je pense que tu va comprendre crée un jeux en flash, le logiciel est trés facile a manipuler, aucune connaisance de language spéciale dedans, mais sinon tu veras, que il es trés bien, moi j'ai crée plusieur fois des jeux avec, et je peut te dire que le résultat est vraiment magnique.

tien moi vite au courant,

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, enfant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu en flash [ par cllucifer ] salut, j'aimerai savoir si personne n'avait essayé de faire un pictionnary en flash ou si quelqu'un pouvait m'aider à en faire un... je suis pas très jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m jeu flash en réseaux [ par darksoul ] est il possible de créer des jeux en réseaux avec fashSi oui je voudrais qu'on me dise comment fairevoici mon mail jeremyjeanne@voila.fr probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par jeu d'échec en réseau ?! [ par alinux ] Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash?Si oui quells sont les étapes à jeu de pendu sous flash [ par marionrion ] bonjour,je suis novice en flash et j'aimerai faire un petit jeu de pendu sous flash 5 ou flash MX .Si quelqu'un a un code, cela m'aiderait beaucoup !m jeu de domino en flash [ par jea ] Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire.Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes etquelques Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales