begin process at 2012 05 27 01:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

jeu d'échec en réseau ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu d'échec en réseau ?!

jeudi 4 septembre 2003 à 16:44:11 | jeu d'échec en réseau ?!

alinux

Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash?
Si oui quells sont les étapes à suivre...j'ai bien peur que Flash tout seul ne suffise pas...

Merci d'avance pour la ou les réponses..

Alain
dimanche 7 décembre 2003 à 10:08:21 | Re : jeu d'échec en réseau ?!

rico21

rico21
FLASH MX
jeux en reseau avec action script
EYROLLE

Pas mal je debut en script est j'y arrive lentement
lundi 12 janvier 2004 à 08:45:16 | Re : jeu d'échec en réseau ?!

rattus

salut à tous,
je recherche qqun qui pourrait m'aider à faire un jeu d'échecs sur flash,
la première utilité serait de faire des parties commentées,
la seconde pourquoi pas faire des parties via le net

a+

lerat

rattus, l enfer est sur la terre,
www.asstrologie.com
www.ktaphobia.com
www.enfanticide.com
mardi 10 février 2004 à 17:46:04 | Re : jeu d'échec en réseau ?!

vaseline

HELLO !
j'ai également envie de monter un jeu d'échecs

je pense que la meilleure solution serait d'utiliser flash et xml,pis pk pas un brin de php/mysql

je touche un peu en actionscript, pas du tout en xml mais à fond en php et sql !

svp maillez moi pour travailler tout ça !!!!! je suis chaud bouillant

a+ paul
jeudi 22 juillet 2004 à 11:34:02 | Re : jeu d'échec en réseau ?!

worms4

Kelkun peu maider moi aussi je cherche depui des moi une maniere de faire un rezo simple et rapide ou une des animation fai le server et les autre font client le tou par transmition d'ip

mai g trouver okun code source ou aide de maniere a mettre au poin cette echange de server

Cette discussion est classée dans : flash, réseau, jeu, échec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Jeu réseau internet [ par coucou747 ] Salut je n'ai jamasi utilisé flash, je suis linuxois, et j'aimerais créer un jeu en réseau en flash + phpJ'ia déja cr'éé en jeu d'échec réseau en php jeu de tir au but en flash [ par Macca ] Salut, je suis étudiant en infographie et je dois rendre mon travail de fin d'étude au mois de juin, J'aimerais intégrer un jeu réalisé en Flash dans flash et le réseau local ? [ par deuval ] bonjour ! :)j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un rese Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Création d'un jeu comment ? [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no demande aide pour flashMX2004 [ par razzo ] Salut a tousje dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ce q jeu en flash [ par cllucifer ] salut, j'aimerai savoir si personne n'avait essayé de faire un pictionnary en flash ou si quelqu'un pouvait m'aider à en faire un... je suis pas très jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales