begin process at 2012 05 27 01:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

jeu d'échec en réseau ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu d'échec en réseau ?!

jeudi 4 septembre 2003 à 16:44:11 | jeu d'échec en réseau ?!

alinux

Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash?
Si oui quells sont les étapes à suivre...j'ai bien peur que Flash tout seul ne suffise pas...

Merci d'avance pour la ou les réponses..

Alain
dimanche 7 décembre 2003 à 10:08:21 | Re : jeu d'échec en réseau ?!

rico21

rico21
FLASH MX
jeux en reseau avec action script
EYROLLE

Pas mal je debut en script est j'y arrive lentement
lundi 12 janvier 2004 à 08:45:16 | Re : jeu d'échec en réseau ?!

rattus

salut à tous,
je recherche qqun qui pourrait m'aider à faire un jeu d'échecs sur flash,
la première utilité serait de faire des parties commentées,
la seconde pourquoi pas faire des parties via le net

a+

lerat

rattus, l enfer est sur la terre,
www.asstrologie.com
www.ktaphobia.com
www.enfanticide.com
mardi 10 février 2004 à 17:46:04 | Re : jeu d'échec en réseau ?!

vaseline

HELLO !
j'ai également envie de monter un jeu d'échecs

je pense que la meilleure solution serait d'utiliser flash et xml,pis pk pas un brin de php/mysql

je touche un peu en actionscript, pas du tout en xml mais à fond en php et sql !

svp maillez moi pour travailler tout ça !!!!! je suis chaud bouillant

a+ paul
jeudi 22 juillet 2004 à 11:34:02 | Re : jeu d'échec en réseau ?!

worms4

Kelkun peu maider moi aussi je cherche depui des moi une maniere de faire un rezo simple et rapide ou une des animation fai le server et les autre font client le tou par transmition d'ip

mai g trouver okun code source ou aide de maniere a mettre au poin cette echange de server

Cette discussion est classée dans : flash, réseau, jeu, échec