Accueil > Forum > > > > Jeu d'echec avec machine etat
Jeu d'echec avec machine etat
samedi 27 mai 2006 à 22:58:26 |
Jeu d'echec avec machine etat

kemanke
|
YOP
Salut tout le monde!!!
J'ai comme projet de réaliser un jeu d'echec utilisant Flash.... Alors première question: est ce réalisable?
Ensuite, c'est peu probable que cela fonctionne mais j'ai décidé d'utiliser les machines états finals (final state machine) pour Programmer l'AI.. Alors deuxieme question: est il possible d'utiliser cette manière de procéder en flash?
Enfin troisième et derbière question: Y'aurait il une personne qui a déjà entrepris un tel projet ?, tous liens, docs, sources seraient d'une grande aide.
Merci à tous
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 15:36:12 |
Re : Jeu d'echec avec machine etat

_benjy
|
Salut
Ben connaissant bien Flash, je pense que c faisable, pas facil du tout mais faisable... (pour le jeu j'entends) Ensuite faire l'IA dans Flash est faisable aussi, mais ca risque d'etre violant, disons que le client a un vieux P1 et 64 de ram aura ss doute du mal a jouer (pas oublier que Flash exploite les proprietes de la machine client. Sinon je ne sais pas ce que sont tes
final state machine
donc pourrai pas dire grand chose a ce propos .... c quoi ? des machine autonome qui on juste pour role de "reflechir" ? Si oui, il faudrais savoir comment dialoguer avec une telle machine ... Je veux bien plus d'info sur tes
final state machine
ca m'interresse, ne serait-ce que pour le principe de pas savoir ce que c'est LOL Allé ++
Flash sans Limites
_Benjy
chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
mardi 10 mai 2011 à 09:38:53 |
Re : Jeu d'echec avec machine etat

Luigi1205
|
Salut sa va moi aussi je réalise un jeu avec une machine a état fini seulement, cela a l'air très complique même les exemples sur internet ne m aide pas vraiment serrai se possible que tu partage ton travaille afin que je puisse m'identifier comme modèle
Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : question, etat, jeu, machine, echec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question pour preloader [ par gidogid ]
Bonjour, J'ai un problème de preloader : je ne sais comment mettre en chargement des clips qui seront chargés ultérieurement dans mon code de manière
jeu style parappa [ par biobu ]
Bonjour a tous, j'apprend flash et actionscript depuis peu et j'aimerai creer un jeu dans le style de parappa the rapper.Le principe est d'avoir des s
souci avec actionscript [ par momoiom ]
un débutant en programmation.bonsoir,je voudrais faire un jeu de l'oie sur la carte de paris (donc avec 20 case). mon dé n'a que 3 face, pour faire du
cadre [ par oomph57 ]
bonjours a tous je suis un neu parmis vous tous et j'ai une question importante :vala mon but est de developper un petit jeu d'environ une heure pour
systeme de deplacement [ par toniou ]
Je viens de crée un systeme de déplacement pour un jeu, mais j ai utiliser une methode de barbare. voici le résultat: http://toniou.free.fr/guybrush.
jeu multiplayer du type mmorpg swf->serveur java->swf [ par masterpingouin ]
voila, voila, je souhaitais juste savoir comment on fait pour envoyer à un serveur java les mouvements d'un personnage, et permettre au autre joueurs
Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ]
Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas
etat visited dans flash comme css [ par misterychris ]
Bonjour ! Est-ce possible de faire un bouton avec un etat visited dans flash comme en css. Et si oui comment faire ? Je suis un gros nul en program
crititque(s) sur mon jeu [ par chris_LS ]
Bonjour, pourriez-vous me dire ce que vous pensez du jeu que je viens de finir ? > www.lato-sensu.net/porki-porki Merci de vos
question de lien vers autre calque ou autre sequence [ par kazam140 ]
bonjour,desolé de vous derangé mais je voudrais savoir comment et si on peut faire un lien dans flash qui nous emmene sur un autre calque ou une autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|