begin process at 2012 05 26 22:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

jeu deplacement joueur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu deplacement joueur

dimanche 18 novembre 2007 à 13:51:13 | jeu deplacement joueur

misstyk

bonjour,

je travaille sur un jeu et je souhaiterais ameliorer le deplacement de mon joueur car ses deplacement son saccadé et stopper net.

voici mon code :

on (keyPress "<Up>") {
 svy = -1;
 svx = 0;

}
on (keyPress "<Down>") {
 svy = 1;
 svx = 0;
}
on (keyPress "<Right>") {
 svy = 0;
 svx = 1;
}
on (keyPress "<Left>") {
 svy = 0;
 svx = -1;
}
on (keyPress "<Space>") {
 svy = 0;
 svx = 0;
}

pouvez vous m'aider ?
merci

missityk

Cette discussion est classée dans : jeu, keypress, deplacement, svy, svx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement d'un enemi dans un jeu de plate-forme [ par nicoool18 ] Bonjour, je suis en train de faire un jeu de plate-formes et je suis en train de m'occuper des enemis. mais voila : je narrive pas a faire un enemi q pacman jeu deplacement pacman [ par misstyk ] [quote="lorillon"]bonjour, j'essai de modifier une source de jeu pacman mais j'ai un souci dans le deplacment du pacman. en effet, souvent il se cogn systeme de deplacement [ par toniou ] Je viens de crée un systeme de déplacement pour un jeu, mais j ai utiliser une methode de barbare. voici le résultat: http://toniou.free.fr/guybrush. jeu multiplayer du type mmorpg swf->serveur java->swf [ par masterpingouin ] voila, voila, je souhaitais juste savoir comment on fait pour envoyer à un serveur java les mouvements d'un personnage, et permettre au autre joueurs Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ] Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas crititque(s) sur mon jeu [ par chris_LS ] Bonjour, pourriez-vous me dire ce que vous pensez du jeu que je viens de finir ? > www.lato-sensu.net/porki-porki Merci de vos Réduction de la taille d'un jeu [ par Ssnacke ] Bonjour,J'aimerais bien réduire mon jeu sans devoir refaire TOUTES mes images,en effet quand je réduit la taille de mon jeu cela provoque des décallag demande aide pour flashMX2004 [ par razzo ] Salut a tousje dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ce q aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente startDrag [ par davwart ] bonnjour , une petite question que je me pose. j'ai une animation flash avec un plateau de jeu, je voudrais utiliser un startDrag uniquement sur ce p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales