begin process at 2012 05 26 22:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Jeu curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu curseur

samedi 18 février 2006 à 15:44:50 | Jeu curseur

chappai

Bonjour, a tous,
j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve dans la section code source niveau 1, mais lorsque je veux ouvrir le fichier swf, j'ai un message, failed to open document :o( , je possede Flash mxPro 2004....
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
sinon je suis preneur egalement de tout code qui pourrait me montré comment fonctionne flash.
d'avance merci
Codialement
samedi 18 février 2006 à 16:13:07 | Re : Jeu curseur

cortoh

fla cree avec flash 8. demoi de 30 jours telechargeable.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : code, flash, jeu, animation, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et affichage d'une animation flash ds du code php [ par toddy_101 ] bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp ...quand un curseur est en dehors de l'animation [ par liboltoc ] Salut à tous,j'ai une animation flash insérée dans une page html. Je voudrais que, lorsque le curseur est en dehors de l'animation flash, c'est à dire Déplacement et contraintes [ par Foonaz ] Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un déchet e Mettre du flash sur mon blog [ par Borisminet ] <td id="HB_Focus_Element" unselec [AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel Bannière flash [ par Mathoux ] Bonjour,Soyez indulgens avec moi, cela fait que quelque jour que j'utilise le flash.Alors voilà, j'ai créer une bannière en flash pour un concour. Mai Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess aide code jeu animation pendant un saut. [ par zoyuzoyu ] Salut! Une petite question sur le code de ce jeu uploadé par makikofsky:http://www.flashkod.com/codes/PINGOUIN-NAINS-JARDINS_13631.aspxComment rajoute prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales