begin process at 2012 02 10 09:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jeu de clible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de clible

mardi 4 décembre 2007 à 22:32:35 | jeu de clible

Miss1

Salut, j'ai un projet a faire et deux theme sont possible:
-1-  je voudrais faire un jeu  où l'on jette des objet contre une cible et que le score s'affiche en fonction de l'objet et de la zone visé.
-2- je voudrais attrapper des fruit par terre et le donner au bohomme des qu'il a le fruit  il doit grossir

si on peut m'expliquer lequel de deux et plus facile et comment faire cela merci!

Miss1

mercredi 5 décembre 2007 à 10:46:39 | Re : jeu de clible

goldenboy68

le premier est le plus simple

Cette discussion est classée dans : objet, jeu, fruit, clible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein jeu d'animation dynamiqubjr e [ par ashraf3077 ] bjr , donc j ai un problem, j ai des objets(boutons) que je veu les deplacer lors du clic sur chaque objet j ai mis ce code dans chaque objet :on (pre hitTestObject() et object carré [ par theplayer777 ] Salut,Je débute en AS, et j'ai un petit soucis avec cette fonction hitTestObject.En fait j'ai un bloc rectangulaire qui se déplace lorsque j'appuie su Loadmovie et variables [ par willybeamen ] Bonjour,je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succesPour schematiser j'ai un fichier scene.swfv Problème de Chrono [ par calipsye ] Bonjour,J'ai fais un jeu flash avec un chrono qui indique, quand le joueur a réussi le jeu, le temps qu'il a mit pour le faire. Donc le chrono commenc Divers bugs pour un jeu de vaisseau [ par darxen ] Bonjour à tousJe debute en ActionScript (2.0) et j'ai commencé à faire un petit jeu de vaisseau. (classique quoi).Par contre il reste plein de petit b Test d'inactivité [ par Cortux ] Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et j Jeu Quiz en Flash [ par caseyj ] Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un jeu quiz et etant pas programmeur moi meme, en fait a la fin du quiz de 20 questions, il faut affich XML server [ par engindemort ] Un petit mot au sujet de Xtraserver. J'ai fait un petit jeu pour les elèves de ma classe qui fonctionnait très bien : xml socket sous flash + Xtraserv A l'aide :(, jeu de tir et coordonnées d'un movie clip introuvable :( [ par spar18 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en actionscript, et j'ai pu trouver ici et là mon bonheur pour façonner petit à petit mon projet :).En fait je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales