Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jeu de clible [ Divers / Débutant(e) ] (Miss1)

mardi 4 décembre 2007 à 22:32:35 | jeu de clible

Miss1

Salut, j'ai un projet a faire et deux theme sont possible:
-1-  je voudrais faire un jeu  où l'on jette des objet contre une cible et que le score s'affiche en fonction de l'objet et de la zone visé.
-2- je voudrais attrapper des fruit par terre et le donner au bohomme des qu'il a le fruit  il doit grossir

si on peut m'expliquer lequel de deux et plus facile et comment faire cela merci!

Miss1

mercredi 5 décembre 2007 à 10:46:39 | Re : jeu de clible

goldenboy68

le premier est le plus simple

Cette discussion est classé dans : objet, jeu, fruit, clible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein jeu d'animation dynamiqubjr e [ par ashraf3077 ] bjr , donc j ai un problem, j ai des objets(boutons) que je veu les deplacer lors du clic sur chaque objet j ai mis ce code dans chaque objet :on (pre hitTestObject() et object carré [ par theplayer777 ] Salut,Je débute en AS, et j'ai un petit soucis avec cette fonction hitTestObject.En fait j'ai un bloc rectangulaire qui se déplace lorsque j'appuie su Loadmovie et variables [ par willybeamen ] Bonjour,je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succesPour schematiser j'ai un fichier scene.swfv Problème de Chrono [ par calipsye ] Bonjour,J'ai fais un jeu flash avec un chrono qui indique, quand le joueur a réussi le jeu, le temps qu'il a mit pour le faire. Donc le chrono commenc Divers bugs pour un jeu de vaisseau [ par darxen ] Bonjour à tousJe debute en ActionScript (2.0) et j'ai commencé à faire un petit jeu de vaisseau. (classique quoi).Par contre il reste plein de petit b Test d'inactivité [ par Cortux ] Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et j Jeu Quiz en Flash [ par caseyj ] Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un jeu quiz et etant pas programmeur moi meme, en fait a la fin du quiz de 20 questions, il faut affich XML server [ par engindemort ] Un petit mot au sujet de Xtraserver. J'ai fait un petit jeu pour les elèves de ma classe qui fonctionnait très bien : xml socket sous flash + Xtraserv A l'aide :(, jeu de tir et coordonnées d'un movie clip introuvable :( [ par spar18 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en actionscript, et j'ai pu trouver ici et là mon bonheur pour façonner petit à petit mon projet :).En fait je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.