Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jeu de billard [ Archives / Divers ] (cocobingo)

jeudi 31 janvier 2002 à 23:22:51 | jeu de billard

cocobingo

salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.
Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on dit...) Bon je voudrais faire un jeu de billard 3 boules (américain je crois).
Je compte utiliser flash 5. Voilà... comment faire pour m'y prendre... Par quoi commencer?
Je ne connais pas le programme flash et je voudrais savoir comment accéder à une fenêtre où je puisse rentrer les lignes de codes. J'ai chercher dans le tutoriel et quelques sites mais sans succès.

Merci de m'aiguiller dans ce projet et de m'encourager à faire du flash !
Si qun a déjà fait un jeu de billard ou un jeu similaire, je lui serait reconnaissant de m'aider.

Voilà ++

dimanche 3 février 2002 à 16:51:53 | Re : jeu de billard

finipe

Avant de te lancer en programmation dans flash, je te conseille vivement de te pencher de manière très attentive sur toutes les possibilités graphiques offertes par ce merveilleux logiciel :)

Etudie tout ce qui concerne l'interpolation, le principe même de fonctionnement du logiciel, et ensuite, tu te trouveras vite confronté au langage flash (assez proche de javascript). Commence simple, parce qu'un jeu de billard, c'est pas facile...

Voici quelques adresses incontournables si tu veux :
http://www.flash-france.com/
http://www.flashfr.free.fr/
http://www.gratispace.com/index.php?qf=fla&cat=2
http://www.flashhouse.net/
http://www.yazo.net/

et j'en passe...

Bon courage !

dimanche 10 février 2002 à 21:30:04 | Re : jeu de billard

vanpet

la fenetre pour entrer le code (action script) est accessible en cliquant avec le bouton droit sur une petite case de la ligne du temps et en choissisant le menu "Action".
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.
Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on dit...) Bon je voudrais faire un jeu de billard 3 boules (américain je crois).
Je compte utiliser flash 5. Voilà... comment faire pour m'y prendre... Par quoi commencer?
Je ne connais pas le programme flash et je voudrais savoir comment accéder à une fenêtre où je puisse rentrer les lignes de codes. J'ai chercher dans le tutoriel et quelques sites mais sans succès.

Merci de m'aiguiller dans ce projet et de m'encourager à faire du flash !
Si qun a déjà fait un jeu de billard ou un jeu similaire, je lui serait reconnaissant de m'aider.

Voilà ++

mardi 20 avril 2004 à 10:09:41 | Re : jeu de billard

renaud84

si tu prefere tu choisi ton objet a coder et tu apui sur F9. il va te mettre un mode pourrve je pense passe en mode expert en cliquant sur la barre ou il y a ecris Action avec le bouton droit de la souris

++

Cette discussion est classé dans : voil, flash, jeu, connais, billard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu en flash [ par cllucifer ] salut, j'aimerai savoir si personne n'avait essayé de faire un pictionnary en flash ou si quelqu'un pouvait m'aider à en faire un... je suis pas très Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m jeu flash en réseaux [ par darksoul ] est il possible de créer des jeux en réseaux avec fashSi oui je voudrais qu'on me dise comment fairevoici mon mail jeremyjeanne@voila.fr Flash et l'évenement onclick [ par mikaelkeal ] Salut les gens,Voilà, j'ai un problème : dans 1 page asp, j'affiche 1 bandeau publicitaire (en flash) aléatoirement.Je souhaiterais lorsqu'un visiteur probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par jeu d'échec en réseau ?! [ par alinux ] Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash?Si oui quells sont les étapes à methode d'envoi _level [ par s2n_B4IVZ4I ] Bonjour a tous Voila un p'tit soucis qui me tracace fortement, il y a peu de temps que je connais la methode _level qui charge un flash par dessus un jeu de domino en flash [ par jea ] Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire.Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes etquelques Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.