begin process at 2010 02 10 05:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jeu d'aventure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu d'aventure

dimanche 31 mai 2009 à 23:55:20 | jeu d'aventure

Miss1

Bonsoir,
Je vous expose mon probleme, je suis entrain de crée un jeu d'aventure basé sur la méthode du point and click en flash. Pour ce faire, je voudrais que lorsque l'on clique sur certain objet ceux-ci ce mettent dans une zone qui leur est réservé (comme un menu par exemple). De plus, il faudrait que j'ai la possibilité de réutilisé certains de ses objets (je pense que la méthode drag and drop doit etre utilisé ici ?)
Voila un lien de jeu en flash qui correspondrais à ma demande.
[ Lien ]

J'aimerais savoir si il serais possible que l'on m'explique ou que l'on me redirige vers des tutos ou exemples le plus vite possible . En effet, le jeu doit etre fini dans les plus bref delai. (dans 10 jours)

Merci

Miss1

samedi 6 juin 2009 à 14:59:04 | Re : jeu d'aventure

yoann57420

salut voila un lien pour le drag and drop ,n'oublie pas de traduire la page,des démo sont surla page.
C'est le deuxième titre> http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dhtmlgoodies.com/index.html%3Fpage%3DdragDrop&ei=qmcqSuyQBZbKjAfy8L3iCg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddrag%2Band%2Bdrop%2Bscript%26hl%3Dfr%26sa%3DG

google est ton ami^^

bonjour à tous,passez une bonne journée:)

Cette discussion est classée dans : and, flash, jeu, méthode, aventure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ] Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Problème de versions flash [ par ngnikos ] Bonjour, j'ai téléchargé unjeu libre de droit que je souhaiterai modifier afin de l'améliorer. Le problème, c'est que ce jeu fonctionne en Flash 6 et IP unique [ par Freddho ] Bonsoir, voilà, j'ai créer un petit jeu à gratter en flash et j'aimerai que celui-ci puisse être joué une seule fois par 24 heures par IP unique et je Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea Jeu à gratter en flash [ par RPG3000 ] Salut tout le monde!Voilà, jvoudrais mettre sur mon site des jeux à gratter (un peut comme sur prizee.com, mais sur dotr thèmes). Comment jpeut faire? Probleme jeu 2D [ par Trimi_Nem ] Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit .. Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Menu contextuel de flash [ par nicoool18 ] Bonjour !Je suis en train de faire un jeu en flash et je voulais faire en sorte que quand on lance le jeu, si on clique droit dessus, on puisse accéde demande aide pour flashMX2004 [ par razzo ] Salut a tousje dois crée un jeu en flash, et j'ai un petit prolème pour faire le top10 et la sauvegarde du nom, score d'un utilisateur, alors est ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales