begin process at 2010 03 17 23:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

jeu avec une boule dans un labyrinthe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu avec une boule dans un labyrinthe

samedi 17 juillet 2004 à 13:37:21 | jeu avec une boule dans un labyrinthe

roberto la moule

Bonjour,
j'aurai voulu créer un jeu avec une boule dans un labyrinthe mais je ne sais pas comment faire pour que la boule ne puisse pas franchir les murs mais au contraire plutôt rebondir légèrement.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympas.
je ne dispose que de flash 5 en raison de mon ordinateur peut performant.
samedi 17 juillet 2004 à 18:13:22 | Re : jeu avec une boule dans un labyrinthe

SuperDevy

Membre Club
Tu peux utiliser hitTest pour détecter les collitions.

onClipEvent(enterFrame){
Position_x = this._x, Position_y = this._y;

... Là, tu mets ton code pour le déplacement...

if(this.hitTest(_root.Labyrinthe, true) // le True est important
{ this._x = Position_x, this._y = Position_y; }

A toi de profiner !
SuperDevy

Cette discussion est classée dans : jeu, labyrinthe, boule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème de jeu labyrinthe [ par ouiart ] Bonjour, Je souhaite pouvoir accèder à un jeu labyrinthe en l'appelant par un bouton et en le faisant apparaître dans un blocimage. Mon .swf du jeu Divers bugs pour un jeu de vaisseau [ par darxen ] Bonjour à tousJe debute en ActionScript (2.0) et j'ai commencé à faire un petit jeu de vaisseau. (classique quoi).Par contre il reste plein de petit b Test d'inactivité [ par Cortux ] Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et j Jeu Quiz en Flash [ par caseyj ] Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un jeu quiz et etant pas programmeur moi meme, en fait a la fin du quiz de 20 questions, il faut affich XML server [ par engindemort ] Un petit mot au sujet de Xtraserver. J'ai fait un petit jeu pour les elèves de ma classe qui fonctionnait très bien : xml socket sous flash + Xtraserv A l'aide :(, jeu de tir et coordonnées d'un movie clip introuvable :( [ par spar18 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en actionscript, et j'ai pu trouver ici et là mon bonheur pour façonner petit à petit mon projet :).En fait je suis aide code jeu animation pendant un saut. [ par zoyuzoyu ] Salut! Une petite question sur le code de ce jeu uploadé par makikofsky:http://www.flashkod.com/codes/PINGOUIN-NAINS-JARDINS_13631.aspxComment rajoute jeu voiture, faire défilé le circuit [ par kekoune ] Bonjour a tous,j'ai fait un jeu de voiture en flash mais le circuit statique, je voudrais que l'on puisse voire qu'une portion du circuit.Dur a expliq Jeu de baston [ par Skev ] Bonsoir,Actuellement en realisation d'un jeu de combat, je bloque sur un element plus que crucial du jeu, a savoir les coups speciaux.En fait je n'arr Probleme pour site de jeu [ par gaspanik ] J'ai fais ecrire un script qui permet de presenter des jeux avec ecran pub qui s'ouvre au demarragevoir ici http://www.web20list.com/temp/1/gameIntro.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales