begin process at 2010 03 21 04:53:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

jeu d'animation dynamiqubjr e

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu d'animation dynamiqubjr e

dimanche 6 avril 2008 à 19:08:20 | jeu d'animation dynamiqubjr e

ashraf3077

bjr , donc j ai un problem, j ai des objets(boutons) que je veu les deplacer lors du clic sur chaque objet
j ai mis ce code dans chaque objet :
on (press){

_root.ash(this._name);// j appele une function ash() qui contient le nom de mon objet que j ai cliqué

}

puis voila la function ash() que je l ai mis dans une autre place

function ash(XX){
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;

var xPosT:Tween = new Tween(XX, "_y", "", 545, 400, 10, false);
var xPosT:Tween = new Tween(XX, "_x", "", 360, 360, 10, false);

}

le problem c'est que ca marche pas. il faut ,qu au lieu de XX , le contenu de XX..
j ai essai bcp de chose comme XX.value , XX.text , XX._name mais ca marche pas  .aidez moi svp mci
lundi 7 avril 2008 à 16:07:55 | Re : jeu d'animation dynamiqubjr e

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
change "this._name" par "this" tout court et ça marchera ... même si ton code est à revoir entièremenrt ;)

Peg'
vendredi 11 avril 2008 à 17:39:36 | Re : jeu d'animation dynamiqubjr e

ashraf3077

merci bien ca marche y a pas plus simple .. merci encore

Cette discussion est classée dans : objet, xx, tween, jeu, ash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein jeu de clible [ par Miss1 ] Salut, j'ai un projet a faire et deux theme sont possible:-1-  je voudrais faire un jeu  où l'on jette des objet contre une cible et que le score s'af Jeu flash relié à une BDD [ par skullo ] Bonjour à tous,J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un po gestion luminosité objet video [ par szambaux ] Bonjour, peut on gérer la luminosité d'un objet video en flash si oui comment car j'ai rien toruvé dans la doc?merci jeu de precision [ par tharan ] bonjour , je suis actuellement entrain de coder un jeu  ou un rond descend à une vitesse constante et il y en a un deuxieme plus bas qui sert de capte alpha [ par tobu ] Bonjour à tous et bonne année; voilas je débute dans Flash et surtout ActionScript. Je lit des bouquin sur le sujet et essaye ensuite de les appliq Zoom sur clic avec centrage auto [ par aZents ] Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaie de trouver solution à mon problème mais bon mon niveau est comment dirais-je....(en dessous de débutant preloader [ par futurister ] Bonjour, J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé Projet jeu flash [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en écriture multimedia actuelement en stage, but de celui ci, creer un jeux flash et le vendre...Avant de commencer la jeu style parappa [ par biobu ] Bonjour a tous, j'apprend flash et actionscript depuis peu et j'aimerai creer un jeu dans le style de parappa the rapper.Le principe est d'avoir des s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales