begin process at 2012 05 26 22:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Je voudrais savoir comment faire effets photobooth et prendre un photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrais savoir comment faire effets photobooth et prendre un photo

dimanche 10 mai 2009 à 12:11:51 | Je voudrais savoir comment faire effets photobooth et prendre un photo

aki1

Je suis entrain de développer un logiciel en flash mais j'aimerais bien savoir comment faire des effets photobooth et pouvoir enregistrer la photo au format bitmap.

dimanche 10 mai 2009 à 13:46:57 | Re : Je voudrais savoir comment faire effets photobooth et prendre un photo

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour (on est poli ici),

Quand tu auras découvert comment faire, n'hésite pas à venir nous expliquer, car je suis certain que ça intéressera beaucoup de gens !

Peg'

Cette discussion est classée dans : prendre, photo, effets, photobooth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prendre une photo en flash [ par neovalpox ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent de Un code pour que les visiteurs puissent se prendre en photo avec leur webcam? [ par chupastar ] Bonjour à tous! Tout d'abord je ne comprends pas encore grand chose à Flash, j'ai déjà bidouillé quelques trucs , mais rien de bien avancé. J'apprend Proposer aux visiteurs de se prendre en photo [ par freekid ] Bonjour, j'ai vu sur certains sites(en particulier des blogs) qu'il était possible de proposer aux visiteurs de se prendre eux meme en photo et que ca Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les Redimensionner image chargée !!!!!!!! [ par kodiask ] Bonjour, je vous explique mon problème :Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image Chargement, redimension ! [ par kodiask ] Bonjour, je vous explique mon problème :Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image Redimensionner image chargée !!!!!!!! [ par kodiask ] Bonjour, je vous explique mon problème : Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image faire plusieurs swf [ par marifabi ] Bonjour, voilà j'ai cherché pour alléger (hors mis OPTIMAZE ) et ce n'est pas si convaiquant  d'après ce que j'ai lu donc  me revoilà avec ce problème upload de photo puis affichage [ par camdev ] Bonjour, pour un boulot en flash, il faudrait que l'utilisateur puisse uploader une photo depuis son ordi vers le site, et que cette photo soit ensui bandeau photo flash [ par bakalai ] bonjour,Je cherche à faire un bandeau  photos flash avec un lien htm sur chaque photo du bandeau exactement comme en bas sur ce lien :http://w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales