begin process at 2012 05 26 22:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko!

vendredi 30 novembre 2001 à 18:45:24 | je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko!

blackwizzard

alors, comment je fait?

pour voir le site online:
www.loft-story-game.fr.st
vendredi 30 novembre 2001 à 19:49:38 | Re : je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko!

Nix

Ajoute ta source, et envoi moi ton zip par mail (mailto:nix@codes-sources.com), je le mettrai manuellement (oublie pas les .fla )
Au fait, les captures ca marche toujours pas ?

Merci de ta participation

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

alors, comment je fait?

vendredi 30 novembre 2001 à 19:51:54 | Re : je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko!

blackwizzard

ok pour le zip!
pour les captures, je sais pas...G pas reessayé!
mais je reessai ce soir ou demain car G une source a poster...

Réponse au message :

Ajoute ta source, et envoi moi ton zip par mail (mailto:nix@codes-sources.com), je le mettrai manuellement (oublie pas les .fla )
Au fait, les captures ca marche toujours pas ?

Merci de ta participation

A++

Nix

Réponse au message :

alors, comment je fait?

Cette discussion est classée dans : site, flash, envoyer, complet, exclusivement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet en Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p problme pour site full flash [ par seylman ] bonjour tt le monde je suis a la construction d'un site full flash mon problme ce pose au menu quand je click sur le 1er  bouton ca marche mais pour l Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p Mise a zéro d'un clip flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'ai un site totalement en flash qui contient un formulaire flash! Pour que mon formulaire soit envoyé il faut ke mon clip flash approuve Integrer gallerie dans mon site [ par apothehouse ] Bonjour tout le monde, Je viens de commencer un site flash pour un ami. Mais je débute dans le flash et j'ai un petit probleme pour intégrer une galle Flash en sur impression [ par GenerationV ] Depuis quelque temps, je vois beaucoup de site faisant apparaître du flash en surimpression sur une page HTML et j'aimerais bien savoir comment faire. Création d'un forum flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'aimerais ajouter un forum de discussion comme celui de ce site et un comme celui de ce site la!Alors si quelqu'un sait comment faire me Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales