begin process at 2012 05 26 22:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider?

vendredi 24 février 2006 à 21:17:37 | Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider?

alexgr

le site halsparks.com est super bien fait.
Je voudrai savoir si il est difficile de faire une loader comme ca. Si qqu'un sait le réalisé, est ce qu'il pourrait m'aider.
J'aimerai bien faire le meme pour un site que je prépare
je trouve aussi le systeme de boutons pas mal. dès que l'on clique le fond change c super bien fait
aller le voir et dite moi si c abordable pour le réaliser?
Merci

vendredi 24 février 2006 à 22:44:39 | Re : Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider?

bali_balo

Pour les loaders compliqués comme celui-ci, je te conseille fortement d'allez voir ma dernière source sur les preloader dynamique ( ya juste à créer ton animation, et le tour et joué  ( voir notice d'utilisation... ) )

http://www.flashkod.com/codes/CHARGEUR-CUSTOMIZABLE_35866.aspx

Regarde un exemple sur mon site perso:
[ Lien ]

ou bien:
[ Lien ]

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : aider, site, loader, interface, qqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un Loader SWF multiple et test de site [ par Zollivie ] J'ai, tant bien que mal, réussi a réaliser un preloader qui load 2 SWF externes (une animation et une musique). Une barre de progression suit le load charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af Probleme urgent sur mon site [ par jakerer ] Bonjour voila jai un probleme pr loader un movie ( avec diaporama de photos, vous savez le diaporama disponible directement dans flash deja tout préco Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u Loader [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Sur mon site, j'ai installé un preloader http://www....index.html/ , or, lorsque l'on va sur une autre page du site (ex: http://www...prese Explication precise d'un loader [ par woothatboy ] Bjour a tous, ca va faire 1 mois que je cherche a comprendre comment marche un loader, j ai cherché sur plusieur site des tutoriaux; telechargé des fi Besoin d'aide [ par henri_bourme ] Bonjour,Je suis un webmaster, mais pas professionnel, je fais cela durant mon temps libre et cela bénévolement! Je suis entrain de restaurer mon site, rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales