Accueil > Forum > > > > je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??
je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??
vendredi 13 janvier 2006 à 11:13:40 |
je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

frencharme
|
salut je suis debutant j'ai fait une flash-animation mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme un button. j'utilise dreamweaver 8 je vous remercie d'avance david
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 23:57:52 |
Re : je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

docodoc
|
salut
tu convertis ton animation en movie clip et tu lui met le codage comme a un bouton (onrelease etc...) ;-)
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 11:20:45 |
Re : je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

frencharme
|
salut merci pour ton aide est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations? pour que meme le dernier des idiots sache le comprendre lol je suis allemand et je me connais pas trop avec tous ces nom specifique et avec flash 8 merci
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 11:20:47 |

frencharme
|
salut merci pour ton aide est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations? pour que meme le dernier des idiots sache le comprendre lol je suis allemand et je me connais pas trop avec tous ces nom specifique et avec flash 8 merci
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 22:25:51 |

docodoc
|
ben tu ouvre ton animation tu la selectionne >cutframes ensuite F8 create new....movie clip ....>paste frames tu met ton nouveau movie clip sur la scene et tu lui colle le code idem a un bouton (les movie clips peuvent se coder comme des boutons) c plus clair la :-) a+
|
|
Cette discussion est classée dans : button, flash, animation, coment, utilser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Component button [ par hazkaal ]
Bonjour,J'ai intégré dans mon animation flash un Bouton (appartenant aux COMPONENT FLASH) et je voudrais faire un lien de ce component vers un frame d
simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ]
Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev
Boutons "collés" [ par Deserting ]
Bonsoir tout le monde !Je travaille actuellement sur une animation flash qui me servira de menu.Pour que vous voyez exactement à quoi cela ressemble,
Echanger des fotos dans une animation flash [ par simfred2201 ]
Bonjour,J'ai crée une animation don voici le lien : http://emmanuel.simon2201.club.fr/nautic/vente.htmJ'aimerais pouvoir refaire d'autres albums en re
Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ]
Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré
Barre de cahrgement sous flash [ par slah123 ]
Slt les ami(e)sj'ai besoin d'integrer une barre de chargement sur une animation flash j'ai un fichier modele mais j'ai pas su comment l'untiliser sur
Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ]
Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui
animation flash entrée de site [ par anies34 ]
Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu
Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ]
Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat
enregistrer resultat d'un assemblage sous flash [ par cece2000 ]
bonjour a tous, j'ai une question concernant une animation que je suis en train de réaliser. j'ai fais une animation dans laquelle je drag and drop de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|