begin process at 2012 05 26 22:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

vendredi 13 janvier 2006 à 11:13:40 | je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

frencharme

salut
je suis debutant
j'ai fait une flash-animation mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme un button.
j'utilise dreamweaver 8
je vous remercie d'avance
david
vendredi 13 janvier 2006 à 23:57:52 | Re : je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

docodoc

Membre Club
salut

tu convertis ton animation en movie clip et tu lui met le codage comme
a un bouton (onrelease etc...)
;-)
samedi 14 janvier 2006 à 11:20:45 | Re : je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

frencharme

salut merci pour ton aide
est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations? pour que meme le dernier des idiots sache le comprendre lol
je suis allemand et je me connais pas trop avec tous ces nom specifique et avec flash 8
merci
samedi 14 janvier 2006 à 11:20:47 | Re : je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

frencharme

salut merci pour ton aide
est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations? pour que meme le dernier des idiots sache le comprendre lol
je suis allemand et je me connais pas trop avec tous ces nom specifique et avec flash 8
merci
samedi 14 janvier 2006 à 22:25:51 | Re : je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire??

docodoc

Membre Club
ben tu ouvre ton animation tu la selectionne >cutframes
ensuite F8 create new....movie clip ....>paste frames
tu met ton nouveau movie clip sur la scene et tu lui colle le code idem a un bouton (les movie clips peuvent se coder comme des boutons)
c plus clair la :-)
a+

Cette discussion est classée dans : button, flash, animation, coment, utilser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Component button [ par hazkaal ] Bonjour,J'ai intégré dans mon animation flash un Bouton (appartenant aux COMPONENT FLASH) et je voudrais faire un lien de ce component vers un frame d simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev Boutons "collés" [ par Deserting ] Bonsoir tout le monde !Je travaille actuellement sur une animation flash qui me servira de menu.Pour que vous voyez exactement à quoi cela ressemble, Echanger des fotos dans une animation flash [ par simfred2201 ] Bonjour,J'ai crée une animation don voici le lien : http://emmanuel.simon2201.club.fr/nautic/vente.htmJ'aimerais pouvoir refaire d'autres albums en re Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré Barre de cahrgement sous flash [ par slah123 ] Slt les ami(e)sj'ai besoin d'integrer une barre de chargement sur une animation flash j'ai un fichier modele mais j'ai pas su comment l'untiliser sur Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat enregistrer resultat d'un assemblage sous flash [ par cece2000 ] bonjour a tous, j'ai une question concernant une animation que je suis en train de réaliser. j'ai fais une animation dans laquelle je drag and drop de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales