Accueil > Forum > > > > je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming
je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming
dimanche 4 février 2007 à 16:12:50 |
je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming

camcam270185
|
bonjour, voila, j'ai placé un petit lecteur mp3 sur mon site qui appelle les mp3 en loadmovie , le problème est que la chanson ne démarre que quand elle est chargée entièrement, ce qui prend du temps pour les petites connections, je voudrais faire en sorte qu'il soit en streaming mais sans refaire tout le lecteur, je pense qu'il n'y a qu'un code à rajouter? merci d'avance
|
|
dimanche 4 février 2007 à 16:38:53 |
Re : je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming

Girou
|
Salut, si tu appelles des mp3 via un loadMovie, tu n'as aucune chance de le jouer en streaming... par contre, regarde du coté de l'objet Sound et loadSound() var my_sound:Sound = newSound(); my_sound.loadSound("song1.mp3", true);
le parametre true de loadSound indique que l'on souhaite jouer le mp3 en streaming... @+ 
|
|
lundi 5 février 2007 à 22:54:09 |

camcam270185
|
bonjour, j'ai tendance à membrouiller un peu dans les codes: voici ceux qui sont sur mon petit lecteur premier calque : var _pos:Number = 0; var _current:Number = 0; var _autoPlay:Boolean = false;
var ID3:String; var ID3Texte:TextField; ID3Texte.autoSize = "right"; ID3Texte.embedFonts = false; ID3Texte._visible = false;
var music:Sound = new Sound(this); music.onID3 = function(){ /*for( var prop in music.id3 ){ trace( prop + " : "+ music.id3[prop] ); }*/ ID3 = "<b>"+music.id3.songname+"</b> - "+music.id3.artist+" - "+music.id3.year; ID3Texte.htmlText = ID3; } music.onLoad = function(success){ if (!success){ showErreur("Fichier Introuvable"); } else { if (_autoPlay) lecture(); } } music.onSoundComplete = function(){ _pos = 0; LectPause.gotoAndStop(1); if (_current < liste.length){ suivant(); } else { _current = 0; charger(); } } function suivant(){ _autoPlay = true; _current++; if (_current == liste.length) _current = 0; charger(); } function precedent(){ _autoPlay = true; _current--; if (_current < 0) _current = liste.length-1; charger(); }
function charger(){ _pos = 0; music.loadSound(liste[_current]); music.setVolume(50); }
function lectPause(){ if (LectPause._currentframe == 1){ lecture(); } else { pause(); } } function lecture(){ LectPause.gotoAndStop(2); music.start(_pos); } function pause(){ LectPause.gotoAndStop(1); _pos = music.position/1000; music.stop(); } function arreter(){ LectPause.gotoAndStop(1); music.stop(); _pos = 0; } function showID3Temp(){ showID3(); id3Interval = setInterval(hideID3,3000); } function showID3(){ ID3Texte._visible = true; } function hideID3(){ ID3Texte._visible = false; if (id3Interval) clearInterval(id3Interval); }
LectPause.gotoAndStop(1); LectPause.onRelease = lectPause; LectPause.onRollOver = showID3; LectPause.onRollOut = hideID3; Arreter.onRelease = arreter; Arreter.onRollOver = showID3; Arreter.onRollOut = hideID3; Fond.useHandCursor = false; Fond.onRollOver = showID3; Fond.onRollOut = hideID3; Precedent.onRelease = precedent; Precedent.onRollOver = showID3; Precedent.onRollOut = hideID3; Suivant.onRelease = suivant; Suivant.onRollOver = showID3; Suivant.onRollOut = hideID3;
charger();
sur le 2e : function show(){ _visible = true; }
function hide(){ _visible = false; } show();
sur le 3e: var liste:Array = new Array(); liste.push("mp3/Lofofora_Subliminable.mp3"); liste.push("mp3/Billy Talent_Try Honesty.mp3"); liste.push("mp3/Incubus_New Skin.mp3"); liste.push("mp3/Lostprophets_Start Something.mp3");
sur lequel je dois mettre mes loadsound merci d'avance!!!!!
|
|
mardi 6 février 2007 à 08:26:00 |

Girou
|
Bonjour, voici l'endroit dans le code function charger(){ _pos = 0; music.loadSound(liste[_current],true); music.setVolume(50); }Par contre, il est fort probable que cela rentre ne conflit avec la fonction music.Onload De toute façon, ce n'est pas parce que c'est du streaming que la musique va commencer tout de suite, le lecteur va d'abord mettre assez de données en mémoires pour pouvoir jouer la musique sans devoir l'interrompre a cause du chargement de la suite. Donc, plus la connexion est lente, plus le lecteur va devoir attendre et mettre des données en mémoire. Et décidément, je vois pas ou tu charges tes mp3 en loadLovie dans ce code... @+ 
|
|
mardi 6 février 2007 à 15:04:35 |

camcam270185
|
oui excuse moi je métais mal expliké, ct pas en load movie, je vais essayer ta méthode et je te tiens au courant si ça fonctionne. +++
|
|
mercredi 7 février 2007 à 20:05:58 |

camcam270185
|
salut, voila j'ai changé le code au bon endroit, et quand j'exporte en swf, ça marche nikel, par contre quand je met mon site sur le web , ça bug (jespère que c'est dû à ma connection de merde) mais ya rien qui se lance est-ce que c'est possible de rajouter un petit code pour qu'il y ait une sorte de preload avant les chansons? merci d'avance!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : lecteur, mp3, streaming
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecteur MP3 streaming [ par twinsen60 ]
BonjourJe recherche un petit lecteur flash de MP3, compact, avec un minimum de bouton, de petite taille, et avec une liste de lecteur en xml ou txt, e
streaming [ par MaudeKG ]
Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_
probleme streaming [ par MaudeKG ]
Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple
inserer les piste mp3 dans le lecteur [ par UNDERTAKER01 ]
Bon voila j'ai reussi a inserer le lecteur flash lecteur mp3 v1.0 en html grace a ce code Insère le code suivant entre les balises de ta page html
Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page [ par lajante ]
Bonjour à tous, J'ai intégré un lecteur mp3 dans mon site internet (qui n'est pas encore en ligne). Le lecteur fonctionne sans problème. Mais à chaq
lecteur MP3 si ca se lancait tout seul... [ par svbb1 ]
Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu
Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ]
Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av
Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ]
Bonjour !J'ai créé mon site <a
Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ]
Bonjour !J'ai créé mon site <a target="_parent
Bonjour !J'ai créé mon site <a target="_blank"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|