begin process at 2012 05 26 22:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

mercredi 18 août 2004 à 23:04:08 | je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

EMSIEN

salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment inserer du code (actionscript) et j'aimeras bien si klkun a quelque chose sur cela qu'il me l'envoie et je vous remercie d'avance *, voici mon Mail ou vous pouvez me retrouvez presque tous les soirs à partir de 19h30 GMt(21h30 heure de Paris) thanks for all
mercredi 18 août 2004 à 23:09:32 | Re : je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

EMSIEN

Voici mon mail j'ai oublié de l'écrire : shkaff@hotmail.com
jeudi 19 août 2004 à 15:57:30 | Re : je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

Burnside

Membre Club
Slt,

C'est facile, tu ouvres ton fichier flash, ensuite tu choisis:

Fichier/Paramètre de publication/ dans l'onglet "format" tu ragardes si tu as coché swf et html, en suite tu cliques sur publier.

Puis tu reprends, ta page html et tu regarde le code tu fait un copier coller du code dans une autre page, et c'est terminé.

Bàt,

Burnside.
lundi 30 août 2004 à 08:40:18 | Re : je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

comptevb

Voici comment intégrer du flash dans une page html

Ecrivez ce code à l'endroit précis ou vous voulez que votre animation apparaisse.

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="movie" value="votre animation.swf">
<param name="quality" value="high">