begin process at 2012 05 26 22:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

mercredi 18 août 2004 à 23:04:08 | je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

EMSIEN

salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment inserer du code (actionscript) et j'aimeras bien si klkun a quelque chose sur cela qu'il me l'envoie et je vous remercie d'avance *, voici mon Mail ou vous pouvez me retrouvez presque tous les soirs à partir de 19h30 GMt(21h30 heure de Paris) thanks for all
mercredi 18 août 2004 à 23:09:32 | Re : je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

EMSIEN

Voici mon mail j'ai oublié de l'écrire : shkaff@hotmail.com
jeudi 19 août 2004 à 15:57:30 | Re : je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

Burnside

Membre Club
Slt,

C'est facile, tu ouvres ton fichier flash, ensuite tu choisis:

Fichier/Paramètre de publication/ dans l'onglet "format" tu ragardes si tu as coché swf et html, en suite tu cliques sur publier.

Puis tu reprends, ta page html et tu regarde le code tu fait un copier coller du code dans une autre page, et c'est terminé.

Bàt,

Burnside.
lundi 30 août 2004 à 08:40:18 | Re : je veux integrer une animation Flash dans une page HTML

comptevb

Voici comment intégrer du flash dans une page html

Ecrivez ce code à l'endroit précis ou vous voulez que votre animation apparaisse.

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="movie" value="votre animation.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="votre animation .swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>
N'oubliez pas :

de mettre le chemin de votre animation (rouge)
De changer la taille suivant vos désires (vert)
De mettre la qualitée (bleu) high, medium, low
Mais au fait, pourquoi utiliser deux balises <embed> et <object>? la balise <object> correspond à un contrôl ActiveX utilisé par internet explorer. <embed> correspond à un fichier nécessitant un plug in, il est utilisé par Netscape Navigator.

il vaut donc mieux mettre les deux balises.

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, animation, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html integrer 1 p'tit flash dans ma page HTML ! [ par biotonic51 ] Bonjour a tous !voilà, g fais une ptite anim en flash afin de rendre un onglet de mon menu plus vivant, seulement une fois integrer dans ma page html, Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales